MANGA-MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Djodjo (598)
La menace grandissante (mon histoire) Red1La menace grandissante (mon histoire) Red2La menace grandissante (mon histoire) Red3 
Lynda (573)
La menace grandissante (mon histoire) Red1La menace grandissante (mon histoire) Red2La menace grandissante (mon histoire) Red3 
keni (283)
La menace grandissante (mon histoire) Red1La menace grandissante (mon histoire) Red2La menace grandissante (mon histoire) Red3 
Flippy (270)
La menace grandissante (mon histoire) Red1La menace grandissante (mon histoire) Red2La menace grandissante (mon histoire) Red3 
ramodi (231)
La menace grandissante (mon histoire) Red1La menace grandissante (mon histoire) Red2La menace grandissante (mon histoire) Red3 
Mélody (209)
La menace grandissante (mon histoire) Red1La menace grandissante (mon histoire) Red2La menace grandissante (mon histoire) Red3 
Spycken (90)
La menace grandissante (mon histoire) Red1La menace grandissante (mon histoire) Red2La menace grandissante (mon histoire) Red3 
prince (84)
La menace grandissante (mon histoire) Red1La menace grandissante (mon histoire) Red2La menace grandissante (mon histoire) Red3 
jéina (53)
La menace grandissante (mon histoire) Red1La menace grandissante (mon histoire) Red2La menace grandissante (mon histoire) Red3 
naruto12 (37)
La menace grandissante (mon histoire) Red1La menace grandissante (mon histoire) Red2La menace grandissante (mon histoire) Red3 
Partenaires
Top sites
Votez pour mon site
Top-manga.com, image anime, series manga, jeux video, BD, comics, cartoon, boutique, communaute, editeur, fanzine, humour, jeux en ligne

donation
Sondage
Quel est (sont) votre (vos) manga préféré (s) (choix multiple)
Naruto
La menace grandissante (mon histoire) Red19%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 9% [ 11 ]
One Piece
La menace grandissante (mon histoire) Red17%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 7% [ 9 ]
Fullmetal Alchimiste
La menace grandissante (mon histoire) Red17%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 7% [ 9 ]
Bleach
La menace grandissante (mon histoire) Red17%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 7% [ 9 ]
Reborn
La menace grandissante (mon histoire) Red12%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 2% [ 2 ]
Gundam seed
La menace grandissante (mon histoire) Red13%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 3% [ 4 ]
Gundam wing
La menace grandissante (mon histoire) Red12%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 2% [ 3 ]
Kenichi
La menace grandissante (mon histoire) Red12%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 2% [ 2 ]
Death Note
La menace grandissante (mon histoire) Red17%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 7% [ 9 ]
Busou Renkin
La menace grandissante (mon histoire) Red11%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 1% [ 1 ]
Dragon ball
La menace grandissante (mon histoire) Red16%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 6% [ 7 ]
Saint Seiya
La menace grandissante (mon histoire) Red12%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 2% [ 2 ]
City Hunter
La menace grandissante (mon histoire) Red11%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 1% [ 1 ]
Eyeshield 21
La menace grandissante (mon histoire) Red14%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 4% [ 5 ]
Rave
La menace grandissante (mon histoire) Red12%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 2% [ 3 ]
Yugioh
La menace grandissante (mon histoire) Red14%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 4% [ 5 ]
D gray Man
La menace grandissante (mon histoire) Red15%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 5% [ 6 ]
Inu Yahsa
La menace grandissante (mon histoire) Red13%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 3% [ 4 ]
Bleyblade
La menace grandissante (mon histoire) Red13%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 3% [ 4 ]
Tsubasa Chronicle
La menace grandissante (mon histoire) Red14%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 4% [ 5 ]
Gate Keepers
La menace grandissante (mon histoire) Red11%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 1% [ 1 ]
Détéctive conan
La menace grandissante (mon histoire) Red12%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 2% [ 3 ]
Get Bakers
La menace grandissante (mon histoire) Red12%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 2% [ 2 ]
Code Lyoco
La menace grandissante (mon histoire) Red13%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 3% [ 4 ]
Tales of ....
La menace grandissante (mon histoire) Red14%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 4% [ 5 ]
Ragnarok
La menace grandissante (mon histoire) Red14%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 4% [ 5 ]
Vision d'Escaflown
La menace grandissante (mon histoire) Red12%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 2% [ 3 ]
Lodoss
La menace grandissante (mon histoire) Red12%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 2% [ 2 ]
Total des votes : 126
Galerie
La menace grandissante (mon histoire) Empty
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La menace grandissante (mon histoire)

Aller en bas 
+4
KeVs
Nod0ka
Djodjo
jéina
8 participants

aimez-vous mon histoire ou pas
oui
La menace grandissante (mon histoire) Red1100%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 100% [ 10 ]
non
La menace grandissante (mon histoire) Red10%La menace grandissante (mon histoire) Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
jéina
Miss Yuna
Miss Yuna
jéina


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2006
Points : 6643
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

La menace grandissante (mon histoire) Empty
MessageSujet: La menace grandissante (mon histoire)   La menace grandissante (mon histoire) EmptyVen 5 Mai - 21:57

voici le début de mon histoire veulliez mettre vos remarque et si vous voulez la suite dite le moi et je la mettrais

LA MENACE GRANDISSANTE



Je vais vous raconter une histoire qui s’est passé il y a maintenant près de 4'000 ans. Ça risque de vous paraître lointain et je suppose aussi que vous vous demander comment je peux être au courant de cette histoire, ça peut peut-être vous sembler étrange mais j’ai vécu cette aventure je ne devais avoir que 800 ans. Vous vous demandez sûrement comment une personne peut être encore en vie après tant d’année, moi je vais vous le dire pourquoi, je ne suis pas comme vous, une humaine, non je suis une Elfe de la nuit et cette aventure à changer ma vie ainsi que celle de tous mes semblable et même celle de tous ceux qui ont vécu cette même aventure. Ce qui n’a pas été la cas des nos ennemis mais je ne vais pas vous en dire plus pour le moment je vous laisse le découvrir dans ce récit.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Modo Mania
Modo Mania
Djodjo


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 19/03/2006
Points : 6641
Réputation : 3
Niveau d'alerte : aucun avertissement

La menace grandissante (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: La menace grandissante (mon histoire)   La menace grandissante (mon histoire) EmptyDim 14 Mai - 10:26

T'écrit super bien! La suite la suite! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://database-rag.jeun.fr
jéina
Miss Yuna
Miss Yuna
jéina


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2006
Points : 6643
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

La menace grandissante (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: La menace grandissante (mon histoire)   La menace grandissante (mon histoire) EmptyDim 14 Mai - 15:20

LA LÉGENDE EXISTE


Mon arrière arrière grand-mère me raconta un jour qu’un Elfe de la nuit avait été victime d’une très grande malédiction infligée par la sorcière du village pour le punir de sa trahison envers son peuple. Lunas fut transformé en un énorme oiseau noir. Lunas pour se venger, lança une malédiction sur les générations futures. Pour les hommes, ils auront une partie de leur âme maléfique et les femmes devront souffrir de la naissance de leur enfant.
Moi je n’ai jamais vraiment cru à cette histoire jusqu’au jour où mon frère dû partir pour son entraînement avec ses amis et son maître. Pendant ce temps dans le village les jeunes garçons commençaient à devenir agressifs envers tout le monde. Au retour de mon frère, il avait changé de caractère, mes parents ne savaient plus quoi faire, ils étaient vraiment désespérés. Au bout de 15 jours, mes parents décidèrent de renvoyer mon frère hors du village, pour ne pas créer de problème supplémentaire. On entendit plus parler de lui pendant 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
jéina
Miss Yuna
Miss Yuna
jéina


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2006
Points : 6643
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

La menace grandissante (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: La menace grandissante (mon histoire)   La menace grandissante (mon histoire) EmptyVen 2 Juin - 15:41

Moi qui étais une amie du prince sans que mon entourage le sache, avait peur qu'il soit devenu comme mon frère. Pour en être sur, je partis immédiatement au château. Mais sur mon chemin, j'ai rencontré toute une bande de garçons du même âge que moi. Je me doutais qu'ils étaient comme les autres garçons du village et que j'allais avoir des problèmes. Après cette mésaventure, je me remis en marche pour le château. En y arrivant, il y avait une grande lignée de soldats ce qui n'étaient pas habituelle. Les gardes m'emmenèrent directement dans la chambre du prince Légolas. En entrant dans sa chambre, je vis que la décoration avait changé et que toutes ses affaires avaient disparu. Je dus attendre un moment avant de pouvoir lui parler. Quand il entra, il se mit en colère contre moi, me demandant pourquoi j'étais venu car c'était risqué de venir jusqu'ici car quelqu'un pourrait nous surprendre ensemble. Je lui expliquai donc ma visite que j'étais venue de peur qu'il fût devenu comme mon frère, c'est-à-dire agressif. Il m'expliqua qu'il connaissait aussi la légende mais qu'il ne se sentait pas différent pour l'instant et en plus il n'y croyait même pas à la légende.
Revenir en haut Aller en bas
jéina
Miss Yuna
Miss Yuna
jéina


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2006
Points : 6643
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

La menace grandissante (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: La menace grandissante (mon histoire)   La menace grandissante (mon histoire) EmptyMar 4 Juil - 19:36

vous volez que je mette la suite de mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Nod0ka
Débutant (e) lvl 1
Débutant (e) lvl 1
Nod0ka


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2006
Points : 6516
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

La menace grandissante (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: La menace grandissante (mon histoire)   La menace grandissante (mon histoire) EmptyLun 17 Juil - 23:10

Oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovehina.skyblog.com
Djodjo
Modo Mania
Modo Mania
Djodjo


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 19/03/2006
Points : 6641
Réputation : 3
Niveau d'alerte : aucun avertissement

La menace grandissante (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: La menace grandissante (mon histoire)   La menace grandissante (mon histoire) EmptyMar 18 Juil - 10:32

Quelle question idiote! Bien sur que oui!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://database-rag.jeun.fr
jéina
Miss Yuna
Miss Yuna
jéina


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2006
Points : 6643
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

La menace grandissante (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: La menace grandissante (mon histoire)   La menace grandissante (mon histoire) EmptyMar 18 Juil - 12:43

Un peu plus tard dans la matinée, son père arriva et lui demanda d'aller s'occuper du repas pour les invités venus assister à la cérémonie de célébration de mariage de son fils. Quand j'appris cette nouvelle j'en fus surprise qu'il ne m'ait rien dit, le mariage n'avait lieu que dans 4 mois. Il me promis qu'il refuserait de l'épouser, car il avait déjà donné son cœur à quelqu'un mais je ne savais pas qui s'était, il ne me l'avait jamais dit. Légolas prit la peine de me raccompagnée au village pour qu'il ne m'arrive rien de mal, car il tenait beaucoup à moi, bien plus qu'il ne voulait le faire croire, il ne voulait pas que je le sache parce qu'il savait que je le considérait seulement comme un simple ami mais il n'a jamais cherché à savoir s'il y avait plus.
Mais un jour, je ne sais pas ce qu'il lui a pris, mais il m'a frappée sans le vouloir, il n'était plus lui-même. Quand il me vit allongée par terre il crut que j'étais tombée par mégarde, je lui expliquai ce qui était arrivé mais je lui dis que ce n'était pas grave, car je comprenais qu'après tant de stress il était un peu impulsif.
Je ne comprenais pas pourquoi Légolas me demandait aussi souvent de venir au château, c'était peut-être parce qu'il se sentait seul.
Revenir en haut Aller en bas
KeVs
Débutant (e) lvl 1
Débutant (e) lvl 1
KeVs


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2006
Points : 6501
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

La menace grandissante (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: La menace grandissante (mon histoire)   La menace grandissante (mon histoire) EmptyMar 1 Aoû - 17:02

on peu resumez svp ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Miss Kratos
Miss Kratos
Mélody


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2006
Points : 6649
Réputation : 1
Niveau d'alerte : aucun avertissement

La menace grandissante (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: La menace grandissante (mon histoire)   La menace grandissante (mon histoire) EmptyMar 22 Aoû - 13:56

ALLER LA SUITE LA SUITE C ETS TROP COOL
genial ton histoire Oo
Revenir en haut Aller en bas
jéina
Miss Yuna
Miss Yuna
jéina


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2006
Points : 6643
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

La menace grandissante (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: La menace grandissante (mon histoire)   La menace grandissante (mon histoire) EmptyMer 23 Aoû - 17:09

A chaque fois que je revenais à la maison, mes parents se posaient beaucoup de questions, car ils ne savaient pas où j'allais et ça leur faisaient peur, peur que je me fasse mal car il y avait de malfrats dans les environs.
Un beau matin, mes parents n'étaient pas à la maison donc je partis à leur recherche, j'y passa toute la journée à les chercher mais pas la moindre trace d'eux quand je revins chez moi, il y avait une bande de soldats qui étaient à ma recherche parce qu'ils avaient appris la disparition de mes parents et le prince avait demandé qu'on m'héberge au palais. Quand je vins au château tout était sans dessus dessous je ne sais pour quelle raison.
Au repas, le prince commença à s'énerver contre ses parents et ses sujets. Je ne comprenais pas pourquoi au début mais je finis par comprendre la raison. C'était la malédiction qui commençait à l'atteindre lui aussi, je fis tout ce que je pu pour le clamer. Après une heure de temps, je finis par le calmer complètement en lui expliquant la situation dans laquelle il avait été.
Plus tard dans l'après-midi, Légolas et moi, sommes partis faire une petite promenade dans la forêt pour y prendre de l'air et aussi pour prendre un peu de repos car au château on avait beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
jéina
Miss Yuna
Miss Yuna
jéina


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2006
Points : 6643
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

La menace grandissante (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: La menace grandissante (mon histoire)   La menace grandissante (mon histoire) EmptyMer 30 Aoû - 15:34

On profita pour faire un pique-nique avec quelques un de ses amis dont je ne connaissais l'existence. Après quelques minutes, notre pique-nique devint un vrai champ de bataille entre tous. Légolas se révolta contre ses amis pour me protéger et il fut inclus dans la bagarre. Ce fut un spectacle horrible que je ne pu en supporter d'avantage donc je pris le bras de Légolas et partit à toute jambes au château. En y arrivant, il me demanda pourquoi je l'avais ramené au château et je lui ait répondu que je ne savais pas vraiment pourquoi je l'avais fait. Et pour ça il me frappa et sortit de sa chambre pour se calmer un peu. Il aurait aimé me protéger jusqu'à la fin du conflit, pour me montrer à quel point il était fort, courageux et qu'il voulait me prouver qu'il était capable de me protéger dans n'importe quel situation.
Un beau jour, un des messagers du prince vint nous apprendre une nouvelle terrifiante au sujet de mes parents qui avait disparut sa faisait maintenant 3 mois. Ils avaient été retrouvés dans la forêt découpé en mille morceaux avec un mot disant : "Tu sera la prochaine à mourir Jéina Pradwor" ton grand frère Imis. Légolas me dit : "Qui est ce Imis?" et je lui ai répondu que c'était mon grand frère que mes parents avaient renvoyé de la maison pour cause de sauvagerie et il ordonna à sa gardes de ne pas me lâcher d'une semelle.
Revenir en haut Aller en bas
jéina
Miss Yuna
Miss Yuna
jéina


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2006
Points : 6643
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

La menace grandissante (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: La menace grandissante (mon histoire)   La menace grandissante (mon histoire) EmptyLun 2 Oct - 20:32

si vous voulez que je mette la suite de mon histoire suffit de demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Manga-Accro lvl 2
Manga-Accro lvl 2
Flippy


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 03/05/2006
Points : 6591
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

La menace grandissante (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: La menace grandissante (mon histoire)   La menace grandissante (mon histoire) EmptyLun 2 Oct - 22:48

La reponse sera surement unanime naruto smile
on la veut on la veut !! naruto smile
LA SUITE LA SUITE !! naruto smile
Félicitation pour ton Histoire =)
J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jéina
Miss Yuna
Miss Yuna
jéina


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2006
Points : 6643
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

La menace grandissante (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: La menace grandissante (mon histoire)   La menace grandissante (mon histoire) EmptyMar 3 Oct - 19:02

Il avait peur qu'Imis me fasse du mal, c'est bien normal après la menace de mort qu'il avait envoyé à mon insu. Mon frère Imis était vraiment devenu méchant, il était pire que les premiers jours de méchanceté.
Après cette mésaventure, je fus interdite de sortit à cause de la lettre d'Imis. Mais je ne pouvais pas rester enfermée dans le château toute seul à ne rien faire. Et un beau matin, je réussis à m'échapper du château tout en sachant qu'une dizaine de soldats devaient me garder. Légolas remarqua ma fuite et s'énerva contre ses soldats car ils avaient la charge de me garder. Donc, il partit aussitôt à ma recherche, il me trouva au milieu des fleurs des champs. Quand il me vit heureuse à cueillir les fleurs, il ne pus pas me ramener de force au château donc il me dit qu'il m'accompagnerait à chaque fois que je voulais faire une sortie et il m'a offert un énorme bouquet de fleurs pour se faire pardonner de sa conduite envers moi.


p.s. : fin du premier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
jéina
Miss Yuna
Miss Yuna
jéina


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2006
Points : 6643
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

La menace grandissante (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: La menace grandissante (mon histoire)   La menace grandissante (mon histoire) EmptyDim 8 Oct - 0:51

mnt que le premier chapitre est terminé, j'aimerai que vs me disez vos avis sur l'histoire

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jéina
Miss Yuna
Miss Yuna
jéina


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2006
Points : 6643
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

La menace grandissante (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: La menace grandissante (mon histoire)   La menace grandissante (mon histoire) EmptyJeu 23 Nov - 11:59

donc la première partie de l'histoire a été mise je vais bientôt mette la suite mais avant j'aimerai avoir vos commentaires sur mon histoire tous même s'ils sont mauvais comme ça, ça me permettra de mieux la construire ^^

merci pour votre compréhension

votre chère auteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Modo Mania
Modo Mania
Djodjo


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 19/03/2006
Points : 6641
Réputation : 3
Niveau d'alerte : aucun avertissement

La menace grandissante (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: La menace grandissante (mon histoire)   La menace grandissante (mon histoire) EmptyJeu 23 Nov - 14:45

Je n'aurai qu'une chose à dire: continue. Mais essaye de pas trop te presser. Sinon ta qualitée d'écriture va baisser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://database-rag.jeun.fr
jéina
Miss Yuna
Miss Yuna
jéina


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2006
Points : 6643
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

La menace grandissante (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: La menace grandissante (mon histoire)   La menace grandissante (mon histoire) EmptyVen 24 Nov - 17:28

eu j ai deja plusieurs chapitre qui sont prets ^^ mais pour ceux que je n ai pas fais je suis en manque d inspiration ^^

et merci pour le comms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Débutant (e) lvl 1
Débutant (e) lvl 1
Dark


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2007
Points : 6006
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

La menace grandissante (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: La menace grandissante (mon histoire)   La menace grandissante (mon histoire) EmptyJeu 13 Déc - 22:51

Sympas ton histoire. Continue la pour qu’on saches la suite naruto smile
Revenir en haut Aller en bas
jéina
Miss Yuna
Miss Yuna
jéina


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2006
Points : 6643
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

La menace grandissante (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: La menace grandissante (mon histoire)   La menace grandissante (mon histoire) EmptyJeu 13 Déc - 23:05

Voici enfin la suite de mon histoire, je suppose que vous l 'attendiez avec impatience. Alors bonne lecture naruto smile


La rencontre avec le mal


Un beau matin, nous partîmes Légolas et moi, faire notre promenade matinal quotidienne mais cette fois nous avons découvert une chose extraordinaire, c'était une aura étrange de couleur noire. Quand nous nous sommes approché de l'aura, elle disparut sans laisser de traces. Nous avons pensé que c'était le fruit de notre imagination et avons continué notre promenade. Après quelques minutes, nous arrivâmes au champ de fleurs. Quand on arriva, il n'y avait plus une seule fleur debout, toutes les fleurs étaient mortes en même temps. Nous ne comprîmes pas ce qui c'était passé car le jour d'avant les fleurs étaient pleines de vie et colorée. Nous nous dîmes que ce n'était rien et que nous devrions retourner au château pour expliquer ce que l'on avait vu. Quand on leur expliqua ce qui s'était passé, tout le monde commença à s'agiter. Nous ne comprîmes pas pourquoi.
Le lendemain, nous retournâmes aux champs et nous revîmes l'aura noire, nous fîmes comme la dernière fois, mais cette fois elle ne disparut pas, elle resta là bien vivace, bien réel. Nous comprîmes immédiatement que ce n'était pas une simple chose mais quelque chose d'inhabituelle et nous partîmes immédiatement au château. Cette aura nous fit tellement peur que nous ne retournâmes plus dans la forêt de peur de retomber sur cette manifestation étrange.
Revenir en haut Aller en bas
ferid
Débutant (e) lvl 1
Débutant (e) lvl 1



Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2008
Points : 5977
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

La menace grandissante (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: La menace grandissante (mon histoire)   La menace grandissante (mon histoire) EmptyLun 7 Jan - 17:34

joli histoire mon coeur :oki:
Revenir en haut Aller en bas
jéina
Miss Yuna
Miss Yuna
jéina


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2006
Points : 6643
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

La menace grandissante (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: La menace grandissante (mon histoire)   La menace grandissante (mon histoire) EmptyMar 6 Mai - 21:17

Le lendemain, nous nous amusâmes au château à tout ce que l'on pouvait jouer car nous n'avions pas beaucoup de jeux. Légolas étant le prince, il devait s'occuper de ses devoirs royaux. Moi, à chaque fois qu'il s'absentait, je devais trouver une activité que je pouvais faire toute seul, ce n'était pas toujours facile car je ne pouvais plus aller au village voisin ainsi que chez moi pour aller chercher mes jeux. Mais, au bout d'un certain temps, je finis par m'y faire à cette vie.
Un jour, il y eut la fiancée de Légolas qui arriva au château (celle qu'il devrait épouser) et quand elle me vit, elle ne fut pas très contente, le roi lui expliqua que je n'étais qu'une amie car j'avais perdu mes parents et elle prit Légolas par le bras et l'entraîna dans la forêt mais il ne voulait pas trop y aller car il se souvint de ce qui c'était passé la dernière fois que nous y sommes allés mais elle finit par l'y emmener.


Je suppose que vous attendiez la suite avec impatience naruto smile et bien la voilà bonne lecture à vous naruto smile
Revenir en haut Aller en bas
jéina
Miss Yuna
Miss Yuna
jéina


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2006
Points : 6643
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

La menace grandissante (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: La menace grandissante (mon histoire)   La menace grandissante (mon histoire) EmptyDim 3 Jan - 2:34

Avis à tout mes lecteurs, je vous préviens que j'ai fais un skyblog de mon histoire. Ce que vous avez déjà lu a été modifié afin de l'améliorer. Je vous invite donc à aller le consulter.
http://jeina.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La menace grandissante (mon histoire) Empty
MessageSujet: Re: La menace grandissante (mon histoire)   La menace grandissante (mon histoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La menace grandissante (mon histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire
» histoire des manga
» L'histoire de D.N Angel
» L'histoire de naruto
» L'histoire de gundam seed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-MANIA :: Fans Arts :: Fanfics-
Sauter vers: