MANGA-MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Djodjo (598)
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red1Liste des Serie Gundam (incomplet) Red2Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3 
Lynda (573)
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red1Liste des Serie Gundam (incomplet) Red2Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3 
keni (283)
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red1Liste des Serie Gundam (incomplet) Red2Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3 
Flippy (270)
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red1Liste des Serie Gundam (incomplet) Red2Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3 
ramodi (231)
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red1Liste des Serie Gundam (incomplet) Red2Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3 
Mélody (209)
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red1Liste des Serie Gundam (incomplet) Red2Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3 
Spycken (90)
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red1Liste des Serie Gundam (incomplet) Red2Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3 
prince (84)
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red1Liste des Serie Gundam (incomplet) Red2Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3 
jéina (53)
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red1Liste des Serie Gundam (incomplet) Red2Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3 
naruto12 (37)
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red1Liste des Serie Gundam (incomplet) Red2Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3 
Partenaires
Top sites
Votez pour mon site
Top-manga.com, image anime, series manga, jeux video, BD, comics, cartoon, boutique, communaute, editeur, fanzine, humour, jeux en ligne

donation
Sondage
Quel est (sont) votre (vos) manga préféré (s) (choix multiple)
Naruto
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red19%Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3
 9% [ 11 ]
One Piece
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red17%Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3
 7% [ 9 ]
Fullmetal Alchimiste
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red17%Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3
 7% [ 9 ]
Bleach
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red17%Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3
 7% [ 9 ]
Reborn
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red12%Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3
 2% [ 2 ]
Gundam seed
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red13%Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3
 3% [ 4 ]
Gundam wing
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red12%Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3
 2% [ 3 ]
Kenichi
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red12%Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3
 2% [ 2 ]
Death Note
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red17%Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3
 7% [ 9 ]
Busou Renkin
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red11%Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3
 1% [ 1 ]
Dragon ball
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red16%Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3
 6% [ 7 ]
Saint Seiya
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red12%Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3
 2% [ 2 ]
City Hunter
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red11%Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3
 1% [ 1 ]
Eyeshield 21
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red14%Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3
 4% [ 5 ]
Rave
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red12%Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3
 2% [ 3 ]
Yugioh
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red14%Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3
 4% [ 5 ]
D gray Man
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red15%Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3
 5% [ 6 ]
Inu Yahsa
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red13%Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3
 3% [ 4 ]
Bleyblade
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red13%Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3
 3% [ 4 ]
Tsubasa Chronicle
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red14%Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3
 4% [ 5 ]
Gate Keepers
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red11%Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3
 1% [ 1 ]
Détéctive conan
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red12%Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3
 2% [ 3 ]
Get Bakers
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red12%Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3
 2% [ 2 ]
Code Lyoco
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red13%Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3
 3% [ 4 ]
Tales of ....
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red14%Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3
 4% [ 5 ]
Ragnarok
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red14%Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3
 4% [ 5 ]
Vision d'Escaflown
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red12%Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3
 2% [ 3 ]
Lodoss
Liste des Serie Gundam (incomplet) Red12%Liste des Serie Gundam (incomplet) Red3
 2% [ 2 ]
Total des votes : 126
Galerie
Liste des Serie Gundam (incomplet) Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste des Serie Gundam (incomplet)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damien
Invité
Anonymous



Liste des Serie Gundam (incomplet) Empty
MessageSujet: Liste des Serie Gundam (incomplet)   Liste des Serie Gundam (incomplet) EmptyDim 16 Avr - 19:50

Les séries sont classées par ordre chronologique de leur période respective.
--------------------------------------------------------------------------
Universal Century
---------------------------------------------------------------------------
MS IGLOO - The Hidden One Year War
- Date de sortie : 2004
- Date de sa période : 0079
- Type : OAV (6 épisodes)
Résumé de l'histoire :
MS IGLOO nous narre les premières batailles qu'a mené la Fédération contre Zeon. Bataille de Loum, etc.

---------------------------------------------------------------------------

Mobile Suit Gundam
- Date de sortie : 1979
- Date de sa période : 0079
- Type : série TV (43 épisodes condensés en 3 films par la suite)
Résumé de l'histoire :
Durant la One Year War, la Fédération développe secrètement ses Mobile Suit afin de reprendre le dessus sur la supériorité technologique de Zeon. Le jeune Amuro Ray sera alors impliqué dans la guerre lorsqu'il montera dans le Gundam conçu par la Fédération...

-----------------------------------------------------------------------------

Mobile Suit Gundam I
- Date de sortie : 1981
- Date de sa période : 0079
- Type : Film (condensé de la série TV 1ere partie)

------------------------------------------------------------------------------

Mobile Suit Gundam II : Soldiers Of Sorrow
- Date de sortie : 1981
- Date de sa période : 0079
- Type : Film (condensé de la série TV 2eme partie)

------------------------------------------------------------------------------

Mobile Suit Gundam III : Encouters in Space
- Date de sortie : 1982
- Date de sa période : 0079
- Type : Film (condensé de la série TV 3eme partie)

-----------------------------------------------------------------------------

Mobile Suit Gundam 08th MS Team
- Date de sortie : 1996
- Date de sa période : 0079
- Type : OAV (12 épisodes + un film)
Résumé de l'histoire :
En UC 0079, pendant que la guerre entre la Fédération et les forces de Zeon fait rage. Le jeune officier Shiro Amada, leader de la 08th MS Team tombe amoureux d'une pilote test de Zeon.

---------------------------------------------------------------------------

Mobile Suit Gundam 08th MS Team : Miller's Repport
- Date de sortie : 1998
- Date de sa période : 0079
- Type : film
Résumé de l'histoire :
Après avoir été rappatrié par la Fédération, Shiro Amada raconte à l'officier Miller, afin de rédiger un rapport, ce qui lui est arrivé pendant qu'il était perdu sous la neige, avec Aina Sahalin, une pilote d'essai de Zeon.

------------------------------------------------------------------------------

Mobile Suit Gundam 0080 : War in the Pocket
- Date de sortie : 1989
- Date de sa période : 0079/0080
- Type : OAV (6 épisodes)
Résumé de l'histoire :
En UC 0080, pendant la Guerre d'un An, Alfred Izuruha, un jeune écolier de Side 6 rencontre Bernard Wiseman, un pilote de Zeon qui a pour mission de trouver et de détruire un nouveau Gundam.

--------------------------------------------------------------------------------

Mobile Suit Gundam 0083 : Stardust Memory
- Date de sortie : 1991
- Date de sa période : 0083
- Type : OAV (13 épisodes + un film)
Resumer de l'histoire :
Trois ans après la fin de la Guerre d'un An, des survivants de Zeon, sous les ordres de Delaz, mette la mains sur un prototype top-secret de Gundam afin de lancer une attaque nucélaire contre la Fédératon.
Kô Uraki parviendra-t-il à les arréter ?

--------------------------------------------------------------------------------

Mobile Suit Gundam 0083 : The Last Blitz of Zeon
- Date de sortie : 1992
- Date de sa période : 0083
- Type : Film (condensé de l'OAV)

--------------------------------------------------------------------------------

Mobile Suit Zeta Gundam
- Date de sortie : 1985
- Date de sa période : 0087
- Type : série TV (50 épisodes)
Résumé de l'histoire :
En UC 0087, pendant une attaque de l'AEUG sur le quartier général des titans, Camille Bidan devient par hasard le pilote d'un nouveau Gundam.

-----------------------------------------------------------------------------------

Mobile Suit Zeta Gundam I : Hoshi Wo Tsugu Mono
- Date de sortie : 2005
- Date de sa période : 0087
- Type : Film (remake de la série Tv 1ere partie)

---------------------------------------------------------------------------------

Mobile Suit Zeta Gundam II : Koibitotachi
- Date de sortie : 2005
- Date de sa période : 0087
- Type : Film (remake de la série Tv 2eme partie)

-------------------------------------------------------------------------------

Mobile Suit Zeta Gundam III : Hoshi no Kodou ha Ai
- Date de sortie : 2006
- Date de sa période : 0087
- Type : Film (remake de la série Tv 3eme partie)

--------------------------------------------------------------------------------

Mobile Suit Gundam ZZ
- Date de sortie : 1986
- Date de sa période : 0088
- Type : série TV (47 épisodes)
Résumé de l'histoire :
En UC 0088, peu de temps après la Guerre du Gryps, l'Argama accoste sur Side 1. Ici Judau Ashta et sa bande de voleurs tente de dérober le Z Gundam afin de le revendre...

-----------------------------------------------------------------------------------

Mobile Suit Gundam Char's Counterattack
- Date de sortie : 1988
- Date de sa période : 0093
- Type : Film
Résumé de l'histoire
En UC 0093, Neo Zeon est de retour avec comme leader Char Aznable. Celui-ci menace de détruire l'humanité en propulsant l'astéroïde Axis sur la Terre...

----------------------------------------------------------------------------------

Mobile Suit Gundam F91
- Date de sortie : 1991
- Date de sa période : 0123
- Type : Film
Résumé :
Une riche et puissante famille qui a créé son armée privée du nom de Crossbone Vanguard cherche à reprendre les idéaux de Zeon et créer une citée utopique pour les habitants de l'espace.

-----------------------------------------------------------------------------------

Mobile Suit Victory Gundam
- Date de sortie : 1993
- Date de sa période : 0153
- Type : série TV (51 épisodes)
Résumé :
En UC 0153, soit 30 ans après le conflit Fédération / Crossbone Vanguard, la Terre entre à nouveau en conflit avec les colonies. Soudain surgit de nulle part un nouveau héros, Uso Evin.

-----------------------------------------------------------------------------------

G-Saviour
- Date de sortie : 1999
- Date de sa période : 0218
- Type : film live
Résumé :
Le CONSENT a remplacé la Fédération, mais celui-ci cherche à étendre son pouvoir sur les Colonies. Un groupe de résistants va tout faire pour les empêcher de mettre la main sur une invention qui pourrait changer le cours des choses...

---------------------------------------------------------------------------------
Future Century
---------------------------------------------------------------------------------
Mobile Fighter G Gundam
- Date de sortie : 1994
- Date de sa période : 60
- Type : série TV (49 épisodes)
Résumé de l'histoire :
Lors du 13eme Gundam Fight, Domon Kashu, le représentant de Neo Japan, est secrètement en mission pour retrouver son frère.

------------------------------------------------------------------------------------
After Colony
------------------------------------------------------------------------------------
New Mobile Report Gundam Wing
- Date de sortie : 1995
- Date de sa période : 195
- Type : série TV (49 épisodes)
Résumé de l'histoire
Un groupe de résistants des Colonies met en place l'Opération Météore et envoie sur Terre 5 puissants Gundam pour lutter contre les forces de l'envahisseur Oz.
---------------------------------------------------------------------------------
New Mobile Report Gundam Wing Endless Waltz
- Date de sortie : 1997
- Date de sa période : 195
- Type : OAV (3 épisodes regroupés 1 film)
Résumé de l'histoire
Un an après les évènements de Wing, un mouvement se monte face à la paix retrouvée. Celui-ci est lancé par une fille qui prétend être l'enfant de Treize Kushrenada...
---------------------------------------------------------------------------------
After War
--------------------------------------------------------------------------------
After War Gundam X
- Date de sortie : 1996
- Date de sa période : 15
- Type : série TV (39 épisodes)
Résumé de l'histoire :
15 ans après une guerre qui se termina par le crash des colonies sur Terre, le monde est plongé dans le chaos et la nouvelle Fédération tente d'étendre sa conquête du monde jusqu'à la domination des colonies et répètera les erreurs du passé...

----------------------------------------------------------------------------------
Correct Century
----------------------------------------------------------------------------------
∀ Turn A Gundam
- Date de sortie : 1999
- Date de sa période : 2345
- Type : série TV (50 épisodes)
Résumé de l'histoire :
Diana Sorel, la princesse des habitants de la Lune souhaite faire la paix avec ceux de la Terre. Cependant, son retour sur Terre fait plus penser à une invasion.
----------------------------------------------------------------------------------
∀ Turn A Gundam : Earth Light
- Date de sortie : 2002
- Date de sa période : 2345
- Type : Film
---------------------------------------------------------------------------------
∀ Turn A Gundam : Moonlight Butterfly
- Date de sortie : 2002
- Date de sa période : 2345
- Type : Film
----------------------------------------------------------------------------------
Cosmic Era
---------------------------------------------------------------------------------
Mobile Suit Gundam SEED
- Date de sortie : 2002
- Date de sa période : 71
- Type : série TV (50 épisodes)
Résumé de l'histoire :
Durant l'Ere Cosmic 71, la guerre entre ZAFT et l'Alliance Terreste, Coordinators VS Naturals) fait rage depuis 11 mois.
La Terre fit construire sur une colonie censée être neutre de nouveaux MS surpassant ceux de ZAFT. Un jeune étudiant, Kira Yamato, se verra impliqué dans cette guerre parce qu'il est Coordinator...
------------------------------------------------------------------------------------
Mobile Suit Gundam SEED Special Edition TV
- Date de sortie : 2004
- Date de sa période : 71
- Type : OAV (condensé de la série + quelques scènes) en trois parties
-----------------------------------------------------------------------------------
Mobile Suit Gundam SEED : Hoshi no hazama de
- Date de sortie : 2004
- Date de sa période : 71
- Type : OAV
----------------------------------------------------------------------------------
Mobile Suit Gundam SEED DESTINY
- Date de sortie : octobre 2004
- Date de sa période : 73
- Type : Série TV (50 épisodes)
Résumé : Le monde se remet de la terrible guerre entre l'Alliance et ZAFT. Seulement, un groupe de terroristes infiltre la base d'armement de ZAFT et y vole 3 prototypes de Gundam. L'équipage du Minerva, dernier cri de la technologie de ZAFT devra les récupérer à tout prix. Cependant, les ruines de Junius 7 ont subitement changé d'orbite et se dirigent dangereusement vers la Terre...
------------------------------------------------------------------------------------
Mobile Suit Gundam SEED DESTINY FINAL Plus
- Date de sortie : 25 décembre 2005
- Date de sa période : 73
- Type : épisode 50 de DESTINY version longue (40min)
------------------------------------------------------------------------------------
Mobile Suit Gundam SEED DESTINY Special Edition
- Date de sortie : 26 mars 2006
- Date de sa période : 73
- Type : OAV (condensé de la série TV) de 90min
-----------------------------------------------------------------------------------
SD Gundam
-----------------------------------------------------------------------------------
Mobile Suit SD Gundam
(pas de compte rendu)
-----------------------------------------------------------------------------------
Inclassables
-----------------------------------------------------------------------------------
Gundam Evolve
(pas de compte rendu)
-----------------------------------------------------------------------------------
voila la liste de se que j'ai trouver je tien a preciser que il en existe beaucoup d'autre telle que Gundam Seed Astray, Ecole de l'air et autres !

(perso je me suis fais chier pour cette liste j'ai pas envi de la completer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Miss Kratos
Miss Kratos
Mélody


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2006
Points : 6649
Réputation : 1
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Liste des Serie Gundam (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Liste des Serie Gundam (incomplet)   Liste des Serie Gundam (incomplet) EmptyVen 28 Avr - 12:43

didon t en connais des truk sur gundam
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Modo Mania
Modo Mania
Djodjo


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 19/03/2006
Points : 6641
Réputation : 3
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Liste des Serie Gundam (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Liste des Serie Gundam (incomplet)   Liste des Serie Gundam (incomplet) EmptyLun 8 Mai - 13:41

La vache! GunDam je nage là je connais que gundam wing (que j'ai trouvé par ailleur pas terrible)!
Revenir en haut Aller en bas
http://database-rag.jeun.fr
ramodi
Mangamaniac lvl 2
Mangamaniac lvl 2
ramodi


Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 12/03/2006
Points : 6643
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Liste des Serie Gundam (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Liste des Serie Gundam (incomplet)   Liste des Serie Gundam (incomplet) EmptyMar 9 Mai - 19:24

je dois admetre que je connais pas ce manga fodra que je le lis ou regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Modo Mania
Modo Mania



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2009
Points : 5582
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Liste des Serie Gundam (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Liste des Serie Gundam (incomplet)   Liste des Serie Gundam (incomplet) EmptyLun 16 Fév - 1:10

J'avoue a l'époque ou j'ai fais ce topic c'étais de bon coeur, c'est bien incomplet de nouvelles series sont apparues maintenant d'autres en cours, mais si l'envie me prend je completerais le topic "ayant bouziller de colere mon ancien compte obliger d'en refaire un" m'enfin si je dois refaire le topic se sera de zero...

J'aime pas le travail baclé puis il y a tellement de series gundam u.u... moi meme je m'y retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Débutant (e) lvl 2
Débutant (e) lvl 2



Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009
Points : 5481
Réputation : 1
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Liste des Serie Gundam (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Liste des Serie Gundam (incomplet)   Liste des Serie Gundam (incomplet) EmptyDim 14 Mar - 19:40

Gundam!!!!!, en tout cas moi j'ai regarder que G et 00 et unicorn (le premier OAV) mais j'ai bien aimé les trois, surtout G et Unicorn, vraiment c'est trop bien, la réalisation est parfaite, les musiques de fond, le chara-design un peu moyen (normal car ca suit ce qu'il y avait avant) et le graphisme est au top des top. Les explosion, les gundam sont super bien réalisé, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Serie Gundam (incomplet) Empty
MessageSujet: Re: Liste des Serie Gundam (incomplet)   Liste des Serie Gundam (incomplet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Serie Gundam (incomplet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste de mangas
» la serie
» retrouver le film ou serie
» Gundam Seed
» L'histoire de gundam seed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-MANIA :: Manga :: Shônen :: Gundam :: autres manga gundam-
Sauter vers: