MANGA-MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Djodjo (598)
Ignifuss le démon du chaos Red1Ignifuss le démon du chaos Red2Ignifuss le démon du chaos Red3 
Lynda (573)
Ignifuss le démon du chaos Red1Ignifuss le démon du chaos Red2Ignifuss le démon du chaos Red3 
keni (283)
Ignifuss le démon du chaos Red1Ignifuss le démon du chaos Red2Ignifuss le démon du chaos Red3 
Flippy (270)
Ignifuss le démon du chaos Red1Ignifuss le démon du chaos Red2Ignifuss le démon du chaos Red3 
ramodi (231)
Ignifuss le démon du chaos Red1Ignifuss le démon du chaos Red2Ignifuss le démon du chaos Red3 
Mélody (209)
Ignifuss le démon du chaos Red1Ignifuss le démon du chaos Red2Ignifuss le démon du chaos Red3 
Spycken (90)
Ignifuss le démon du chaos Red1Ignifuss le démon du chaos Red2Ignifuss le démon du chaos Red3 
prince (84)
Ignifuss le démon du chaos Red1Ignifuss le démon du chaos Red2Ignifuss le démon du chaos Red3 
jéina (53)
Ignifuss le démon du chaos Red1Ignifuss le démon du chaos Red2Ignifuss le démon du chaos Red3 
naruto12 (37)
Ignifuss le démon du chaos Red1Ignifuss le démon du chaos Red2Ignifuss le démon du chaos Red3 
Partenaires
Top sites
Votez pour mon site
Top-manga.com, image anime, series manga, jeux video, BD, comics, cartoon, boutique, communaute, editeur, fanzine, humour, jeux en ligne

donation
Sondage
Quel est (sont) votre (vos) manga préféré (s) (choix multiple)
Naruto
Ignifuss le démon du chaos Red19%Ignifuss le démon du chaos Red3
 9% [ 11 ]
One Piece
Ignifuss le démon du chaos Red17%Ignifuss le démon du chaos Red3
 7% [ 9 ]
Fullmetal Alchimiste
Ignifuss le démon du chaos Red17%Ignifuss le démon du chaos Red3
 7% [ 9 ]
Bleach
Ignifuss le démon du chaos Red17%Ignifuss le démon du chaos Red3
 7% [ 9 ]
Reborn
Ignifuss le démon du chaos Red12%Ignifuss le démon du chaos Red3
 2% [ 2 ]
Gundam seed
Ignifuss le démon du chaos Red13%Ignifuss le démon du chaos Red3
 3% [ 4 ]
Gundam wing
Ignifuss le démon du chaos Red12%Ignifuss le démon du chaos Red3
 2% [ 3 ]
Kenichi
Ignifuss le démon du chaos Red12%Ignifuss le démon du chaos Red3
 2% [ 2 ]
Death Note
Ignifuss le démon du chaos Red17%Ignifuss le démon du chaos Red3
 7% [ 9 ]
Busou Renkin
Ignifuss le démon du chaos Red11%Ignifuss le démon du chaos Red3
 1% [ 1 ]
Dragon ball
Ignifuss le démon du chaos Red16%Ignifuss le démon du chaos Red3
 6% [ 7 ]
Saint Seiya
Ignifuss le démon du chaos Red12%Ignifuss le démon du chaos Red3
 2% [ 2 ]
City Hunter
Ignifuss le démon du chaos Red11%Ignifuss le démon du chaos Red3
 1% [ 1 ]
Eyeshield 21
Ignifuss le démon du chaos Red14%Ignifuss le démon du chaos Red3
 4% [ 5 ]
Rave
Ignifuss le démon du chaos Red12%Ignifuss le démon du chaos Red3
 2% [ 3 ]
Yugioh
Ignifuss le démon du chaos Red14%Ignifuss le démon du chaos Red3
 4% [ 5 ]
D gray Man
Ignifuss le démon du chaos Red15%Ignifuss le démon du chaos Red3
 5% [ 6 ]
Inu Yahsa
Ignifuss le démon du chaos Red13%Ignifuss le démon du chaos Red3
 3% [ 4 ]
Bleyblade
Ignifuss le démon du chaos Red13%Ignifuss le démon du chaos Red3
 3% [ 4 ]
Tsubasa Chronicle
Ignifuss le démon du chaos Red14%Ignifuss le démon du chaos Red3
 4% [ 5 ]
Gate Keepers
Ignifuss le démon du chaos Red11%Ignifuss le démon du chaos Red3
 1% [ 1 ]
Détéctive conan
Ignifuss le démon du chaos Red12%Ignifuss le démon du chaos Red3
 2% [ 3 ]
Get Bakers
Ignifuss le démon du chaos Red12%Ignifuss le démon du chaos Red3
 2% [ 2 ]
Code Lyoco
Ignifuss le démon du chaos Red13%Ignifuss le démon du chaos Red3
 3% [ 4 ]
Tales of ....
Ignifuss le démon du chaos Red14%Ignifuss le démon du chaos Red3
 4% [ 5 ]
Ragnarok
Ignifuss le démon du chaos Red14%Ignifuss le démon du chaos Red3
 4% [ 5 ]
Vision d'Escaflown
Ignifuss le démon du chaos Red12%Ignifuss le démon du chaos Red3
 2% [ 3 ]
Lodoss
Ignifuss le démon du chaos Red12%Ignifuss le démon du chaos Red3
 2% [ 2 ]
Total des votes : 126
Galerie
Ignifuss le démon du chaos Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ignifuss le démon du chaos

Aller en bas 
+3
Mélody
Djodjo
Lynda
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lynda
Créator
Créator
Lynda


Féminin Messages : 573
Date d'inscription : 07/03/2006
Points : 7553
Réputation : 1
Niveau d'alerte : aucun avertissement
Navigateur utilisé : Ignifuss le démon du chaos Explor12

Ignifuss le démon du chaos Empty
MessageSujet: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos EmptySam 19 Avr - 15:20

Prologue

Il y a dix ans de cela, une sorcière faisait raigner la terreur dans le monde. Un groupe de jeunes gens, qui avaient subis de lourdes pertes à cause d'elle, se rencontrèrent par hasard durant leur voyage et s'unirent pour la combattre. Après de nombreux combats face a des monstres, ils finirent par se trouver face a la sorcière. Le combat fut d'une grande violence et de rebondisement pour nos jeunes héros. Après une combat archarné face a la sorcière, ils finirent par la tuer. Mais hélas, leurs périple n'était pas terminé pour autant, car a la mort de la sorcière, ils ont libéré un démon encore plus fort que la sorcière. Ce démon était scelé dans l'épée qu'un certain Arken détenait qui faisait partie du groupe. Le démon qui n'était autre que Ignifuss disparu pour se constituer une gigantesque armée avec laquelle il ferait raigner l'obscurité et le chaos.

Dix ans plus tard

?: Voici enfin le moment pour moi de refaire mon entrée. Mais nous devons d'abord nous débarasser de ce maudit groupe qui avait battu cette sorcière il y a dix ans.

??: Que voulez-vous dire par la, effroyable Ignifuss?

Ignifuss: C'est pourtant simple Griffius, si nous nous débarassons pas d'eux au plus vite, il vont contre-carrer mes plans. De plus se sont sans aucun doute les seuls a pouvoir nous faire obstacle et nous allons commencer par le royaume de Yolle ou ce trouve ses maudits survivants de peuple des dragons. Griffius?

Griffius: Oui, grand Ignifuss?

Ignifuss: Je te charge de cette tache. Va au royaume de Yolle et extermine moi tous ce petit monde.

Griffius: A vos ordre! Que mes valeureux guerriers se préparent, nous partons imédiatement pour Yolle.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forumgaming.fr
Djodjo
Modo Mania
Modo Mania
Djodjo


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 19/03/2006
Points : 6641
Réputation : 3
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Ignifuss le démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos EmptyDim 27 Avr - 18:50

Nous marchions dans les couloirs menants aux plates formes de voyages. Un lourd silence planait. Less lança pour briser la glace:
-Tout de même, une mission à seulement 10 ans de ton départ... Je me demande ce qu'à en tête la déesse. Ca signifie que tu ne pourra jamais revenir dans les 10 ans qui séparent le départ et cette mission.
-Je sais Less...
-T'as l'air quand même content d'y aller au casse pipe... J'voudrais pas dire mais un démon majeur et tout seul pour le battre t'as du pain sur la planche.
-Je sais.
-A moin que t'y aille pour cette... fille non? Comment elle s'apelle déjà? Lamo? Balo? Ah! Mélo! Mais bon... elle est peut être morte depuis le temps que t'es parti.
-JE SAIS!
Le cri résonna tel un échos devant le vortex. Nous restâme un long moment devant, silencieux, jusqu'à ce que Less repris:
-Tes ordres sont de rester à cette époque et d'empècher toute venue d'Ignifuss bien que cela soit pratiquement impossible. En cas de pépin l'équipe 12 viendra en renfort. Voilà ton patch de sécurité, n'oublie pas de le mettre sinon on ne pourra te localiser lorsque le démon sera arrivé.
Elle me tendit un morceau de papier rectangulaire que je prit avec empressement.
-Et... Comment te dire... bon voyage.
Elle voulu s'aprocher de moi, me prenant la main mais je la repoussa vivement d'un geste du bras.
-Je voi... 278 ans qu'on bosse enssemble et j'ai toujorus pas réussi à... bah. Ca doit être comme ca.
Une larme coula sur sa joue.
-Je doit y aller maintenant. Dis-je gêné.
Elle acquiesca d'un signe de tête.
-Je remplirais cette mission facilement ne t'inquiète pas.
-Je sais...
J'entra dans le vortex. Le décollage me surprenais toujours. Les transports vortexiens étaient bien plus rapides que ceux lancés par magie. Le seul problème était.. l'atterrisage.
Une étoile filante traversa le ciel dans le royeaume de Yolle. Une petite fille en profita pour faire un voeu. Mais elle ignorais que cette étoile filante se rapprochais de la terre. Elle finit par s'écraser dans un vacarme assourdissant, l'impact brûla un peu de végétation et creusa un trou plutot profond. Une silhouette émergea des cendres:
-'tin je hais leur sois disant voyages en douceur!
Revenir en haut Aller en bas
http://database-rag.jeun.fr
Mélody
Miss Kratos
Miss Kratos
Mélody


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2006
Points : 6649
Réputation : 1
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Ignifuss le démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos EmptyDim 27 Avr - 22:24

-Hein! Quelle est cette sensation ?
-Qui à t-il ?
-Je sens une présence...Arken!!! Non ce n'est sûrement pas ça.
-Et bien cela ne coûte rien d'aller voir.
-Tu as raison, mais c'est assez loin... pas loin de la Citée de Yolle.
-Ce n'est pas si loin ( sourire) tu as déjà oublié ?
-Quoi donc Lloyd ?
Il me prit la main et d'un coup d'éclaire on se trouva devant les portes de la Citée de Yolle.
-Quelle idiote je fais, j'avais oublié qu'on avait développé le pourvoir de rapidité.
-Tu vois tu te ramollies avec le temps Mélody.
-Ne fait pas de commentaire mon cher frère.
-L'amour te rend faible et qui sais il ne t'aime peut-être plus.
-Lloyd ça suffit!!!
-Je n'apprécie pas cet union entre vous il n'est pas normal.
-Tu as trop mûri mais ce n'ai pas à toi d'en décider et nous ne sommes pas normal non plus allons-y.
Je partis à l'endroit oú une comète s'était écrasée suivit de mon frère mécontent, on attendit que quelque chose sorte ou nous remarque...


Dernière édition par Mélody le Sam 22 Oct - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Modo Mania
Modo Mania
Djodjo


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 19/03/2006
Points : 6641
Réputation : 3
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Ignifuss le démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos EmptyLun 28 Avr - 11:19

Il fallais commencer par inspecter le niveau de corruption de la terre, si une quelconque présence démoniaque était déjà là. Je dessinas sur le sol les marqueurs, murmurant les traditionelles formules de détection: "amanh amanh anadour prostek... merde c'est quoi après...". La démonologie n'était décidément pas ma matière préférée. Au bout d'une dizaine d'essais j'obtenais un résultat de trois cent douze millions de zénos. Soulagé, je me releva: le taux n'était pas si élevé. Soudain je sentit une présence. Impossible! Je les auraient sentis approcher. Une téléportation? Une telle rapidité n'est pas signe d'un humain normal. Je savais déjà que ce n'était pas un démon puisque le taux n'affichais rien. Quoi qu'il en soit je me devais d'être prudent. N'ayant pas le temps d'effacer mes dessins, je m'enfuit à toute jambe dans la végétation prenant bien soin de camoufler ma présence.
-Direction le palais royal vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://database-rag.jeun.fr
Mélody
Miss Kratos
Miss Kratos
Mélody


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2006
Points : 6649
Réputation : 1
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Ignifuss le démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos EmptyLun 28 Avr - 12:58

-Bon sang, qui était-il ? Je n'ai pas pu voir son visage.
-J’espère que ce n'était pas Arken ça me déplairai de le voir.
-Lloyd, tu es étrange ces temps-ci.
-Ah bon tu es sûr (sourire presque sadique).
Lloyd s'approcha de moi et me pris le visage comme si il voulait m'embrasser.
-Lloyd !!!
Je lui pris le bras et l'envoya à terre.
-Outch, que s'est-il passé ?
Je le regardais avec un air d'étonnement.
-Lloyd tu es vraiment étrange, depuis quand tu veux embrasser ta sœur hein?
-Pardon ! T'embrasser ? C'est une plaisanterie ?
-J'ai bien peur que non mon frère. Enfin soit, vivement le moment de rejoindre les autres qu'on te soigne mon pauvre.
Lloyd resta figé comme une pierre avec un air d'étonnement, comme si il ne savait plus ou il était.
-Bon allons-y je crois qu'il est parti vers le palais et je crois bien que je sens la présence de quelqu'un que je connais.
En marchant par-ci par là je remaqua que ce jardin n'était pas ci petit que ça et qui que c'était, il avait bien caché sa présence. Pour finir on arriva devant la grande porte du palais.
-Argh c'est surveillé par des gardes.
-Tu crois qu'ils laissent passer n'importe qui.
-Tu es vraiment drôle Lloyd.
-Roh ça va.
-Comment on va passer ?
-Mélo si on essayait le toit ?
-On va essayer.
On prit un bon élans et on sauta jusqu'en haut, Lloyd avait réussi avec facilité ce qui était blizzard il n'y arrivait jamais. Moi, je faillis tomber et m’accrocha sur le rebord et remonta aussitôt.
-Avant d'entrer on va surveiller les environs.
-D'acord Mélo.


Dernière édition par Mélody le Sam 22 Oct - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Modo Mania
Modo Mania
Djodjo


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 19/03/2006
Points : 6641
Réputation : 3
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Ignifuss le démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos EmptyLun 28 Avr - 14:39

Arrivé au palais je me cacha dans les broussailles. L'entrée était bien gardée mais passer avec force aurait été sans problème.
-Il va falloir user d'un peu de malice pour entrer. Pensais-je en mon fort intérieur.
Me faufilant très près des gardes j'arrêta le temps juste assez pour avoir le temps d'entrer par la porte principale sans me faire remarquer par les gardes. Je sauta au plafond et me déplacais le long des murs pour éviter qu'on ne me voit.
-Tout va bien les gardes n'ont même pas sentit un courant d'air... fis-je tout bas.
Soudain le deuxième garde se retourna:
-Il t'arrive quoi Phil? Dit le premier garde
-Tu sent pas? Une drôle de présence est dans le palais!
-Qu'est ce que tu... ah mais oui! Mais on l'aurait vu passer cet intru! Encore un débutant qui sait pas cacher sa force!
La peste soit de mon incroyable distraction, en activant un pouvoir temporel j'avais oublié de recamoufler ma présence!
-Vite Phil, avertit la garde pour qu'on surveille partout, surtout sur les toits, les intrus sont sûrement rentrés par là!
Ca sentait pas bon, dans quelques minutes le palais allait être en pleine alerte. Il fallais trouver au plus vite le Roi. Je doit l'avertir du danger que cours son royaume...
Revenir en haut Aller en bas
http://database-rag.jeun.fr
Lynda
Créator
Créator
Lynda


Féminin Messages : 573
Date d'inscription : 07/03/2006
Points : 7553
Réputation : 1
Niveau d'alerte : aucun avertissement
Navigateur utilisé : Ignifuss le démon du chaos Explor12

Ignifuss le démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos EmptyLun 28 Avr - 15:07

Nous étions en plein entrainement avec moi frère et notre nouveau maître d'arme Irashiko, quand soudain nous fûmes interrompus.
?: Sir Lynda. sir Ryan!
Lynda: Qu'y a-t-il Sertius?
Sertius: Les gardes de l'entrée principal on detecté un intru dans le secteur.
Lynda: Quoi! Imposible j ai pourtant mis une barrière autour du palais. S'il y avait eu un intru je l aurais sentis.
Sertius: D'après les gardes, ils s'agirait d'un humain.
Lynda: Et quelle direction a-t-il pris?
Sertius: D'après les information il serait partis en direction du trône.
Lynda: Oh non le seigueur Kashir! Désolé Maître Irashiko, mais nous devons interompre notre exercice
Irashiko: Je t'ai pourtant dit d'arrêter de m'appeller comme ça, enfin bref, vas y.
Donc nous sommes partis en direction du trône.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forumgaming.fr
Mélody
Miss Kratos
Miss Kratos
Mélody


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2006
Points : 6649
Réputation : 1
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Ignifuss le démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos EmptyLun 28 Avr - 17:56

-Mais je connais ce pouvoir, mais il était trop faible pour que cela agisse sur nous, étrange...
-Mélo arrête de réfléchir les gardes vont nous voir, l'inconnu se dirige vers la salle du trône et il a oublier de cacher sa présence.
-Oui, on n' a même plus le droit de réfléchir...
-Ce n'est vraiment pas le moment.
On prit une espèce de trappe qui nous envoya pas loin de la salle du trône.
-Pratique de savoir les passages secrets (rire) dans chaque château il y en a, mais c'est plutôt surveillé.
-Oui étrange la sécurité n'est pas au point.
-Oui...
On marcha juste quelques minutes et nous voila devant la grande porte royal.
-Quel beauté !!!
-(tout bas) Lloyd chut tu va nous faire remarquer !!!
Je le pris d'une grande vitesse qu'il n'eut rien compris.
-Combien de fois je dois te dire de te taire, dans ce genre d'endroit je n'aime pas utiliser ce pouvoir, il épuise énormément de mana.
-Oui pardon il faut attendre maintenant.
-Je sais, ces gens me rappelle beaucoup quelqu'un.... j'ai l'impression de voir Lynda à des moments.
-Oui possible en tout cas ils dégagent le même type d'aura.
-Eh eh, si on la trouve ça va être un bon début et je pourrai lui demander de voir ce que tu as.
-Je n'ai rien, juste des absences.
-Tu appelle cela rien ? Mon pauvre frère, maintenant silence !


Dernière édition par Mélody le Dim 23 Oct - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Modo Mania
Modo Mania
Djodjo


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 19/03/2006
Points : 6641
Réputation : 3
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Ignifuss le démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos EmptyLun 28 Avr - 18:29

Dans la salle du trône:
Capitaine de garde: L'intru n'as pas été encore atrapé sire, il semble que le garde ai rêvé.
La porte s'ouvrit et un garde entra essouflé.
Garde: L'intru *souffle* a été répéré près d'ici votre majesté. Mais il nous échappe malgré toutes nos tentatives. Il vaudrais mieux partir d'ici au plus vite.
Roi: Combien y as il de perte jusqu'ici?
Le garde se tût pendant un court moment avant de dire:
Garde: Aucune messire.
Capitaine de garde: Comment? Il ne tue personne?!
Roi: Peut être cet intru a il des volontées pacifistes...
Capitaine de garde: Je ne croit pas sire. C'est un stratagème soit pour faire semblant de ne pas nous faire du mal soit pour nous intimider en montrant qu'il est capable de blesser sans tuer.
Roi: Lynda et Ryan sont il en route?
Garde: Oui Sire, assurément.
Capitaine de garde: Ne vous inquiétez pas cet intru sera rapidement intercepté, si les gardes du royaume s'y mettent ce n'est qu'une question de seconde!
A ce moment précis la porte principale s'ouvrit à volée avec fracas.
Arken: Je ne sais pas de qui vous parlez mais en tout cas moi je suis là!
L'assemblée parrut horrifiée devant cette apparition. Les gardes se mettèrent en rang pour protéger le roi tandis qu'une bonne dizaine se ruait sur moi. Une simple onde de choc les écartas de mon champ de vision. Aussitôt je me mit à genoux jetant mon épée au sol.
Arken: Sire, je ne suis pas venu en ennemi. Je fait partie d'une organisation très puissante qui règle quelques événements par l'histoire. J'ai pour mission de vous avertir d'un grand danger.
Capitaine de garde: Fariboles! Je vais t'estocquer insolent!
Le capitaine fit un mouvement pour m'assenner un coup vertical. J'attrapa son épée au vol et lui arracha des mains.
Arken: Je le répète, je ne vous veu aucun mal. Je doit vous averir qu'un grand démon vient sur votre royaume et il va dévaster ce monde d'ici peu.
Un homme derrière le roi lanca: Impossible! Je n'ais pas détecté de présence démoniaque!
Arken: Oui, car le démon n'est pas encore arrivé... Il arrivera dans 10 jours à 10h37 par l'intermédiaire d'un émissaire.
Tout le monde se tût dans la salle.
Roi: Tu sembles savoir des choses que nous ignorons... mais comment puis je accorder ma confiance à un inconnu?


Dernière édition par Djodjo le Lun 28 Avr - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://database-rag.jeun.fr
Lynda
Créator
Créator
Lynda


Féminin Messages : 573
Date d'inscription : 07/03/2006
Points : 7553
Réputation : 1
Niveau d'alerte : aucun avertissement
Navigateur utilisé : Ignifuss le démon du chaos Explor12

Ignifuss le démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos EmptyLun 28 Avr - 18:39

nous avions couru de toute nos force pour arriver, je l'espère a temps, a la salle du trône. arriver vers la porte qui etais ouverte, je vis que des soldats etaient eparpillé a terre.
Lynda: Mon dieu! sommes-nous arrivés trop tard? *Tien cette présance m est famillière?*
Kashir: Dieu merci, vous arrivez juste a temps.
Ryan: Quel soulagement de savoir que vous n'avez rien mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forumgaming.fr
Djodjo
Modo Mania
Modo Mania
Djodjo


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 19/03/2006
Points : 6641
Réputation : 3
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Ignifuss le démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos EmptyLun 28 Avr - 18:45

Arken: *tout bas* Cette voix... Lynda et Ryan?
Je me retourna vite fait vers la source des voix. Je reconnu Lynda et Ryan. Ils avaient bien changés mais c'était eux. Tout se mélanga dans ma tête; je repensa aux souvenirs qu'on avait eu enssemble. Je me dit presque dans la foulée que s'ils étaient là c'est qu'il y avait de grande chance pour que Mélo soit en vie... avant de me rendre compte que c'était encore possible du contraire.
Arken: Lynda! Ryan! C'est... c'est moi! Arken!
Revenir en haut Aller en bas
http://database-rag.jeun.fr
Lynda
Créator
Créator
Lynda


Féminin Messages : 573
Date d'inscription : 07/03/2006
Points : 7553
Réputation : 1
Niveau d'alerte : aucun avertissement
Navigateur utilisé : Ignifuss le démon du chaos Explor12

Ignifuss le démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos EmptyLun 28 Avr - 18:52

Lynda: Arken? mais... mais c'est imposible. Je rêve tu est toujours là? Seigneur Kashir ce n est pas un ennemi, c est une très vielle ami qui nous avais aidé dais le temps contre la sorcière, mais je croyais que tu étais mort.
Kashir: une ami tu dit? En es-tu bien sur?
Lynda: oui sir.
Kashir: a se propo, a tu des nouvelles de ton père Yseck?
Lynda: plus depuis plusieurs mois sir, je craint que Inifuss est commencé a bouger et je m'inquiète de ne plus avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forumgaming.fr
Djodjo
Modo Mania
Modo Mania
Djodjo


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 19/03/2006
Points : 6641
Réputation : 3
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Ignifuss le démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos EmptyLun 28 Avr - 19:02

En quelques phrases il y avait tellement de choses. Elle croyait que j'était mort, aurais-je mal expliqué ma disparition? Elle semblais être au courant pour Ignifuss... Comment cela est il possible?
Arken: Lynda? Comment connait tu le nom de Ignifuss?! Je n'ai jamais parlé de ca avant! Et que fait tu ici dans ce palais? Où sont les autres?
Apparemment ma présence était dérisoire: si Lynda as eu vent de Ignifuss alors quelquechose ne tourne pas rond. Pourquoi la déesse m'as elle envoyé avertir le roi s'il était déjà au courant? Son but était il ne me faire rencontrer Lynda? Une foule de question se bousculaient dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://database-rag.jeun.fr
Lynda
Créator
Créator
Lynda


Féminin Messages : 573
Date d'inscription : 07/03/2006
Points : 7553
Réputation : 1
Niveau d'alerte : aucun avertissement
Navigateur utilisé : Ignifuss le démon du chaos Explor12

Ignifuss le démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos EmptyLun 28 Avr - 19:17

Lynda: Si ca ne te derange pas je t expliquerais ca plus tard. Nous n allons pas deranger le roi pour nos retrouvailles. Mais avant Rayan j ai besoin de toi, on va sans doute devoir amelioré le chant de force et tu c est que je suis encore asser limite pour le renforcer.
Ryan: je sais je te preterais une par de mes forces, car tu utilise une enorme quantité pour créer cette barrière.
Lynda: Sir si cela ne vous derange pas nous prenons congé et prenons la responsabilité de notre ami.
Kashir: fait le donc j ai entière confiance en vous.
Lynda: Arken si tu veux bien nous suivre. nous allons a la salle de protection et nous discuterons plus tranquilement dans nos quartiers
nous dirigions donc a la salle dans le quelle se trouve la pierre sacré avec laquelle nous formions la barrière. Nous entrâmes et Ryan et moi commencions le rituel pour le renforcement du chant de protection. Cela pris plusieur minutes, un fois terminé je me retrouve un genou a terre.
Lynda: Raaaa! me faut absolument augumenterma puissance car meme a l'aide de Ryan je me retrouve toujours a bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forumgaming.fr
Mélody
Miss Kratos
Miss Kratos
Mélody


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2006
Points : 6649
Réputation : 1
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Ignifuss le démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos EmptyLun 28 Avr - 19:39

Mélo: Que se passe-t-il ? Tout devient confus... Mais...
Lloyd: Mais... Quoi donc Mélo ?
Mélo: Arken est de nouveau là... Je n'ose même pas aller à sa rencontre...
Lloyd: He he tant mieux ( sourire sadique) Bon sang, que m'arrive-t-il ?
Mélo: Je l'ignore..., Suis-moi, il faut aller voir ce qu'ils se racontent, Arken a plutôt l'air d'être un peu perdu.
Lloyd: J'ai vu, allons-y.
On se dirigea vers la salle ou ils se trouvaient, dans ce cas on étaient obligés d'utiliser le pouvoir de rapidité pour vite pénétrer dans la pièce et tout aussitôt refermer la porte sans que personne s'en aperçoive, puis on se mit en hauteur pour écouter leur conversation.
Mélo: Lloyd (tout bas) met ces vêtements, ils ne vont pas nous reconnaitre ainsi et masque ton aura j'aimerai bien savoir comment ils vont réagir en voyant des étrangers.
On se vêtu de vêtements noir et une espèce de foulard sur le visage pour nous masquer.


Dernière édition par Mélody le Dim 23 Oct - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Modo Mania
Modo Mania
Djodjo


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 19/03/2006
Points : 6641
Réputation : 3
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Ignifuss le démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos EmptyLun 28 Avr - 23:50

Je sentis soudain deux présences. Je me retourna et vit des personnes habillées de noir. Comment étaient elles arrivées ici sans que je ne les remarquent? Quoi qu'il en soit étant donné par leurs habits et l'aura d'un d'entre eux ils ne semblaient pas amis pour autant. Certes l'aura d'une des personne me semblait étrangement familière mais l'autre me faisait plutot penser à... Ignifuss. Ou plutôt à quelquechose en relation avec lui... Je lanca un regard inquiet sur Ryan: il ne comprenait pas non plus. Voyant qu'ils étaient privés de leurs forces je décida d'engager une petite procédure de dissuasion... Je dégaina mon épée en fondit sur eux. Un léger sort de vitesse dans mes pieds augmenta ma vitesse juste assez pour être à portée d'eux. Je leva mon épée prêt à frapper...
Revenir en haut Aller en bas
http://database-rag.jeun.fr
Mélody
Miss Kratos
Miss Kratos
Mélody


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2006
Points : 6649
Réputation : 1
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Ignifuss le démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos EmptyMar 29 Avr - 8:08

Mélo: (dans ma tête) Il a du repérer une aura étrange, plutôt inquiétant... On va s'amuser un peu pour voir si il me reconnais en me battant.
Je pris mon épée pour avertir que j'acceptais le combat et je me mis debout sur la poutre, juste pour voir sa réaction je ne voulais pas m'attaquer directement à lui donc je fonça vers Lynda.


Dernière édition par Mélody le Dim 23 Oct - 3:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Modo Mania
Modo Mania
Djodjo


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 19/03/2006
Points : 6641
Réputation : 3
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Ignifuss le démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos EmptyMar 29 Avr - 10:31

Un des protagoniste venait de sauter en direction de Lynda. Cela il n'en était pas question, elle était trop affaiblie par son bouclier. J'assaina un coup à l'autre inconnu, qu'il esquiva avec une habileté surprenante. Instantanément je lui envoyait un double coup de pied dans le ventre, ce qui eut pour effet de le projetter contre le mur d'en face pendant que moi je rebondissais grâce au recul sur son allié. Celui ci avait fait une erreur en sautant: il ne pourra esquiver ma vague d'énergie en plein vol! L'énergie me traversa le corps, prêt à sortir de la lame de mon épée lorsque tout se figea dans la salle. C'était comme si la nuit était tombée, les torches ne faisaient plus qu'une faible lumière projettant dans la pénombre la salle qui n'est plus illuminée que par le cristal en son centre. Puis le décor fondit et fit place à une plaine rouge sang dans laquelle flottait des morceaux de chair en suspension: j'avais déjà vu cet endroit. Un rire tonitruant retentit, un rire que je connaissais bien, un rire de démon. "Ohohoh"
Brûle Arken, brûle ta lame
Pour que ton destin s'accomplisse
Tu ne coulera pas qu'une larme
Ton futur et ton passé tu tisse
Sous mes ordres tu tuera
Sous mon regard tu pliera
L'être que tu as aimé
Tu sera prêt à la tuer
La voix reprit son rire pénétrant et tout rebascula, me replacant dans le combat que j'avais engagé, toujours prêt à lancer ma vague d'énergie mortelle. Mon esprit ne fit qu'un tour, je ne comprit pas pourquoi mon action mais je détourna la vague d'énergie nimporte où ailleurs que sur l'inconnu. Elle frappa de plein fouet le cristal qui au lieu de se fendre absorba toute l'énergie et la recracha au plafond, endommageant ainsi les belles gravures sculptées. Je m'arrêtais alors... le souffle court. Quelle était cette voix? N'allant pas jusqu'au bout de mes pensées mais devinant comme un réflexe je questionna l'inconnu:
-Mélo?
Revenir en haut Aller en bas
http://database-rag.jeun.fr
Mélody
Miss Kratos
Miss Kratos
Mélody


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2006
Points : 6649
Réputation : 1
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Ignifuss le démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos EmptyMar 29 Avr - 12:47

Mélo: Ravis de savoir que tu reconnaisses mes réflexes Arken.
De ces paroles j’enlevai mes vêtements noirs pour faire place à mes vêtements d'origine et laissai mes longs cheveux bruns sortir du foulard.
Mélo: Ravis de te revoir, je savais que j'allais te revoir depuis toutes ces années.
Lloyd: Il a pas vraiment changer ton amoureux.
Mélo: Lloyd ça suffit.
Je le figea pour qu'il ne puisse plus bouger.
Mélo: (sourire) Ravis de vous revoir Lynda et Ryan.
Je m'approcha de Lynda pour lui redonner un peu de mana pour qu'elle puisse au moins se lever.
Mélo: Dites donc ne faite pas cette tête, je n'ai pas autant changer que ça, quoique j'ai beaucoup plus de puissance qu'avant..., ho et Lynda, à vrai dire tout le monde je devrais vous parler d'une chose peu commune, mais laissons place aux retrouvailles (sourire).


Dernière édition par Mélody le Dim 23 Oct - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Créator
Créator
Lynda


Féminin Messages : 573
Date d'inscription : 07/03/2006
Points : 7553
Réputation : 1
Niveau d'alerte : aucun avertissement
Navigateur utilisé : Ignifuss le démon du chaos Explor12

Ignifuss le démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos EmptyMar 29 Avr - 14:13

Lynda: merci mélo pour ton mana. Mais dite moi, vous vous étes tous donner rendez-vous ici ou quoi et en plus rentrer discretement dans le palais. Vous saviez qu'on vivait ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forumgaming.fr
Mélody
Miss Kratos
Miss Kratos
Mélody


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2006
Points : 6649
Réputation : 1
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Ignifuss le démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos EmptyMar 29 Avr - 14:16

Mélo: Non pas vraiment, apparemment je suivais Arken puisque je ne savais pas que c'était lui, pourquoi ? Ryan et toi viviez ici ? En tout cas ce palais est magnifique.


Dernière édition par Mélody le Dim 23 Oct - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynda
Créator
Créator
Lynda


Féminin Messages : 573
Date d'inscription : 07/03/2006
Points : 7553
Réputation : 1
Niveau d'alerte : aucun avertissement
Navigateur utilisé : Ignifuss le démon du chaos Explor12

Ignifuss le démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos EmptyMar 29 Avr - 14:46

Lynda: Bon si on allait discuté de nos retrouvailles dans nos quartiers, mais avant je doit faire apelle a un reparateur pour réparer les dégats causés par votre combat. Alala! J'espère que le roi ne sera pas trop faché. Ryan veut-tu bien m 'aider à aller jusqu'à lui?
Ryan: Compte sur moi.
Lynda: Bien, Jonson!
Jonson: Oui commandant?
Lynda: Pourais-tu acompagner mes invités dans mes quartier, tu veux bien.
Jonson: A vous ordre! se sera fait.
Lynda: les amis on revient toute suite, juste le temps de régler se petit probléme. Ah! et aussi Jonson, faudrait que tu fasse mettre plus de gardes dans le palais et plus particulièrement les emplacements secrèts.
Jonnson: Bien reçu.
Et nous sommes partis prevenir l'architèque des dégats dans la salle du cristal.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forumgaming.fr
Djodjo
Modo Mania
Modo Mania
Djodjo


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 19/03/2006
Points : 6641
Réputation : 3
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Ignifuss le démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos EmptyMar 29 Avr - 18:29

J'était abasourdi par l'apparition de Melo...
-Melo... c'est vraiment toi? C'est pas un rêve?
Je me pinca pour me réveiller mais je ne dormais pas.
-Euh... après toutes ces années je... je ne sais pas comment dire mais... Tu as bien changé... en mieux.
Je devais m'approcher d'elle pour sentir son aura, sa chaleur peut être même la toucher et sentir son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://database-rag.jeun.fr
Mélody
Miss Kratos
Miss Kratos
Mélody


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2006
Points : 6649
Réputation : 1
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Ignifuss le démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos EmptyMar 29 Avr - 21:58

Mélo: Oui c'est bien moi (en lui prenant la main) tu ne me reconnais pas ? Je n'ai pas autant changer que ça. (sourire)


Dernière édition par Mélody le Dim 23 Oct - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Modo Mania
Modo Mania
Djodjo


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 19/03/2006
Points : 6641
Réputation : 3
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Ignifuss le démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos EmptyMar 29 Avr - 22:52

-Après tant d'années... Tu n'imagines pas tout ce que j'ai pu endurer. J'ai cru devenir fou. Mais les années n'ont pas émoussé mon amour pour toi... Je t'aime.
Plus rien n'avais d'importance à mes yeux, j'avais tout oublié: qui j'était, ma mission, la salle, l'époque et même Lloyd à côté. Tout ce qui comptais à présent était de me retrouver à ses côtés, de lui parler et de l'embrasser. Je posa mes lèvres sur les siennes... Enfin réunis.
Revenir en haut Aller en bas
http://database-rag.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ignifuss le démon du chaos Empty
MessageSujet: Re: Ignifuss le démon du chaos   Ignifuss le démon du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ignifuss le démon du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» déscription perso. "Inifuss le démon du chaos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-MANIA :: Role play :: Roles play-
Sauter vers: