MANGA-MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Djodjo (598)
Quel parti prendre dans Death Note?? Red1Quel parti prendre dans Death Note?? Red2Quel parti prendre dans Death Note?? Red3 
Lynda (573)
Quel parti prendre dans Death Note?? Red1Quel parti prendre dans Death Note?? Red2Quel parti prendre dans Death Note?? Red3 
keni (283)
Quel parti prendre dans Death Note?? Red1Quel parti prendre dans Death Note?? Red2Quel parti prendre dans Death Note?? Red3 
Flippy (270)
Quel parti prendre dans Death Note?? Red1Quel parti prendre dans Death Note?? Red2Quel parti prendre dans Death Note?? Red3 
ramodi (231)
Quel parti prendre dans Death Note?? Red1Quel parti prendre dans Death Note?? Red2Quel parti prendre dans Death Note?? Red3 
Mélody (209)
Quel parti prendre dans Death Note?? Red1Quel parti prendre dans Death Note?? Red2Quel parti prendre dans Death Note?? Red3 
Spycken (90)
Quel parti prendre dans Death Note?? Red1Quel parti prendre dans Death Note?? Red2Quel parti prendre dans Death Note?? Red3 
prince (84)
Quel parti prendre dans Death Note?? Red1Quel parti prendre dans Death Note?? Red2Quel parti prendre dans Death Note?? Red3 
jéina (53)
Quel parti prendre dans Death Note?? Red1Quel parti prendre dans Death Note?? Red2Quel parti prendre dans Death Note?? Red3 
naruto12 (37)
Quel parti prendre dans Death Note?? Red1Quel parti prendre dans Death Note?? Red2Quel parti prendre dans Death Note?? Red3 
Partenaires
Top sites
Votez pour mon site
Top-manga.com, image anime, series manga, jeux video, BD, comics, cartoon, boutique, communaute, editeur, fanzine, humour, jeux en ligne

donation
Sondage
Quel est (sont) votre (vos) manga préféré (s) (choix multiple)
Naruto
Quel parti prendre dans Death Note?? Red19%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 9% [ 11 ]
One Piece
Quel parti prendre dans Death Note?? Red17%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 7% [ 9 ]
Fullmetal Alchimiste
Quel parti prendre dans Death Note?? Red17%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 7% [ 9 ]
Bleach
Quel parti prendre dans Death Note?? Red17%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 7% [ 9 ]
Reborn
Quel parti prendre dans Death Note?? Red12%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 2% [ 2 ]
Gundam seed
Quel parti prendre dans Death Note?? Red13%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 3% [ 4 ]
Gundam wing
Quel parti prendre dans Death Note?? Red12%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 2% [ 3 ]
Kenichi
Quel parti prendre dans Death Note?? Red12%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 2% [ 2 ]
Death Note
Quel parti prendre dans Death Note?? Red17%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 7% [ 9 ]
Busou Renkin
Quel parti prendre dans Death Note?? Red11%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 1% [ 1 ]
Dragon ball
Quel parti prendre dans Death Note?? Red16%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 6% [ 7 ]
Saint Seiya
Quel parti prendre dans Death Note?? Red12%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 2% [ 2 ]
City Hunter
Quel parti prendre dans Death Note?? Red11%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 1% [ 1 ]
Eyeshield 21
Quel parti prendre dans Death Note?? Red14%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 4% [ 5 ]
Rave
Quel parti prendre dans Death Note?? Red12%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 2% [ 3 ]
Yugioh
Quel parti prendre dans Death Note?? Red14%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 4% [ 5 ]
D gray Man
Quel parti prendre dans Death Note?? Red15%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 5% [ 6 ]
Inu Yahsa
Quel parti prendre dans Death Note?? Red13%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 3% [ 4 ]
Bleyblade
Quel parti prendre dans Death Note?? Red13%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 3% [ 4 ]
Tsubasa Chronicle
Quel parti prendre dans Death Note?? Red14%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 4% [ 5 ]
Gate Keepers
Quel parti prendre dans Death Note?? Red11%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 1% [ 1 ]
Détéctive conan
Quel parti prendre dans Death Note?? Red12%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 2% [ 3 ]
Get Bakers
Quel parti prendre dans Death Note?? Red12%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 2% [ 2 ]
Code Lyoco
Quel parti prendre dans Death Note?? Red13%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 3% [ 4 ]
Tales of ....
Quel parti prendre dans Death Note?? Red14%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 4% [ 5 ]
Ragnarok
Quel parti prendre dans Death Note?? Red14%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 4% [ 5 ]
Vision d'Escaflown
Quel parti prendre dans Death Note?? Red12%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 2% [ 3 ]
Lodoss
Quel parti prendre dans Death Note?? Red12%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 2% [ 2 ]
Total des votes : 126
Galerie
Quel parti prendre dans Death Note?? Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel parti prendre dans Death Note??

Aller en bas 
+3
Flippy
ramodi
Djodjo
7 participants

Kira ou L?
Kira
Quel parti prendre dans Death Note?? Red114%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 14% [ 1 ]
L
Quel parti prendre dans Death Note?? Red171%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 71% [ 5 ]
Je sais pas...
Quel parti prendre dans Death Note?? Red114%Quel parti prendre dans Death Note?? Red3
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Djodjo
Modo Mania
Modo Mania
Djodjo


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 19/03/2006
Points : 6641
Réputation : 3
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Quel parti prendre dans Death Note?? Empty
MessageSujet: Quel parti prendre dans Death Note??   Quel parti prendre dans Death Note?? EmptyDim 6 Jan - 19:01

Voilà: pour ceux qui ont vu Death Note, vous savez qu'il n'y a pas vraiment de "gentil" et de "méchant".
Il y as le côté Kira: Tuer les criminels pour avoir un meilleur monde.
Il y as aussi le côté L: Le pouvoir de la Death Note ne doit pas exister.

Pour quel côté êtes vous? naruto smile Et si vous pouviez préciser pourquoi, la polémique est lancée!! :¦D :


Perso, je suis à fond pour L. Je pense que le gros pouvoir dans les mains d'un seul homme finit toujours par dégénérer... Suffit de voir la tête de ce pauvre Raito quand il écrit ses notes... Je suis d'ailleur contre la peine de mort. Et à mon sens la mort me fait moin peur que la prison à perpetuité où tu as le temps de regretter tes crimes... Quand tu sort de prison, même pour un petit délit, t'as la vie à peu près foutue (casier judiciaire ca fait mal pour l'emploi ca...) mais on entre dans un autre sujet là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://database-rag.jeun.fr
ramodi
Mangamaniac lvl 2
Mangamaniac lvl 2
ramodi


Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 12/03/2006
Points : 6643
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Quel parti prendre dans Death Note?? Empty
MessageSujet: Re: Quel parti prendre dans Death Note??   Quel parti prendre dans Death Note?? EmptyLun 7 Jan - 18:22

Moi j'sais pas trop, c'est vrai que tuer des gens pour avoir un meilleur monde c'est pas ce que j'aurais fait, mais l'idée est quand même d'avoir un monde meilleur. Et penser que Kira est un assassin c'est vrai que c'en est un mais bon j'sais pas trop, pour moi Kira est un héroes assassin......
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Manga-Accro lvl 2
Manga-Accro lvl 2
Flippy


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 03/05/2006
Points : 6591
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Quel parti prendre dans Death Note?? Empty
MessageSujet: Re: Quel parti prendre dans Death Note??   Quel parti prendre dans Death Note?? EmptyLun 7 Jan - 21:24

Je suis plus du côté de Kira
*voit des tomates volé sur moi *

Faite gaffe j'ai une Death Note !!!

* plus rien *

Si ca permet de mettre dans le droit chemin les criminels, quoi que par la force, je pense que ca pourrait être bénéfique. Vous allez me prendre pour un extrémiste.
Par contre, il faut surveiller son utilisation …
Des violeurs, pédophiles, je les verrais bien écrie immédiatement sur cette death note.
Des tueurs, selon les conditions de leurs meurtres.
C’est radical certes …

PS : on va me prendre pour un tueur XD
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Modo Mania
Modo Mania
Djodjo


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 19/03/2006
Points : 6641
Réputation : 3
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Quel parti prendre dans Death Note?? Empty
MessageSujet: Re: Quel parti prendre dans Death Note??   Quel parti prendre dans Death Note?? EmptyMar 8 Jan - 0:00

Bah en fait Flippy, tu est simplement pour la peine de mort :p
Moi je veu bien la peine de mort (enfin facon de parler hein chui contre!) mais accepterai tu que le monde comme dans le manga soi gouverné par Kira?
Ou c'est plutot remetre la death note entre les mains des autoritées pour qu'ils puissent éxécuter les condamnés?

PS: Ca me rappelle la discution qu'on as eu DLT hein Flippy? naruto smile
Revenir en haut Aller en bas
http://database-rag.jeun.fr
Flippy
Manga-Accro lvl 2
Manga-Accro lvl 2
Flippy


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 03/05/2006
Points : 6591
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Quel parti prendre dans Death Note?? Empty
MessageSujet: Re: Quel parti prendre dans Death Note??   Quel parti prendre dans Death Note?? EmptyMer 16 Jan - 23:13

Trop vrai Djo ,)

Bin déjà acceptez ou pas la death note c'est remettre en question la peine de mort.

Moi je serai pour pour les crimes trés GRAVE comme meurtres de jeunes enfant ou/et viol.

Le moyen => la death note pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Invité
Anonymous



Quel parti prendre dans Death Note?? Empty
MessageSujet: Re: Quel parti prendre dans Death Note??   Quel parti prendre dans Death Note?? EmptyJeu 17 Jan - 12:57

C'est un moyen dangereux mais efficace. C'est sûr, on pourrai attraper le coupable et lui infliger la peine de mort alors même qu'on ai pas réussi à le capturer. Mais rappellons que tout homme est présummé innocent jusqu'à ce qu'il soit prouvé qu'il est coupable! Donc la death note servirai uniquement à remplacer cette bonne vieille piqure? Et si quelqu'un de malhonnète s'en empare?
Crois moi, le meilleur moyen de se servir d'une death note c'est comme combustible au feu! naruto cool

PS: C'est moi Djodjo j'avais oublié de me connecter naruto smile
Revenir en haut Aller en bas
Ze tiger
Débutant (e) lvl 2
Débutant (e) lvl 2



Messages : 28
Date d'inscription : 07/09/2007
Points : 6099
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Quel parti prendre dans Death Note?? Empty
MessageSujet: Re: Quel parti prendre dans Death Note??   Quel parti prendre dans Death Note?? EmptyLun 4 Fév - 0:01

moi je suis pour L pck c le seul... ou prèsque a pouvoir vraiment lutter contre les "pas beau" lol mai enfaite je croi que dans l'anime je suis un pe plus pour kira car a la fin sa m'a fais chier qu'il finisse ainsi :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Djodjo
Modo Mania
Modo Mania
Djodjo


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 19/03/2006
Points : 6641
Réputation : 3
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Quel parti prendre dans Death Note?? Empty
MessageSujet: Re: Quel parti prendre dans Death Note??   Quel parti prendre dans Death Note?? EmptyJeu 7 Fév - 17:19

Dans mes bras Tigre naruto smile
Enfin un gars pour L!
T'inquiète pas pour Kira c'est un crevard il a mérité ce qui lui arrive Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://database-rag.jeun.fr
Flippy
Manga-Accro lvl 2
Manga-Accro lvl 2
Flippy


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 03/05/2006
Points : 6591
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Quel parti prendre dans Death Note?? Empty
MessageSujet: Re: Quel parti prendre dans Death Note??   Quel parti prendre dans Death Note?? EmptySam 3 Mai - 0:02

D'abors Kira il est tous beau tous gentil !!!

et arreté de spoile le manga naruto smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Modo Mania
Modo Mania



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2009
Points : 5582
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Quel parti prendre dans Death Note?? Empty
MessageSujet: Re: Quel parti prendre dans Death Note??   Quel parti prendre dans Death Note?? EmptyLun 16 Fév - 1:33

L,

Pourquoi ?

Simplement que le petit light (raito pour les puristes) a pris la grosse tete au cours de l'anime tuer les criminels c'est déja une chose qui me répugne de plus il y a tellement d'erreur dans la justice...

Puis quand on regarde bien l'anime tuer les criminels ne lui suffis plus il désire le monde... un monde ou il imposera sa volonté ... Light est un dictateur et la fin qu'il a eu il la mérité.

Jouer avec la vie d'autruit comme il l'a fait est un acte a ne pas prendre à la légere, autrement L aurais du bruler le Death Note depuis le début du moins quand il l'avais en possession juste avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyuki
Débutant (e) lvl 1
Débutant (e) lvl 1
Tomoyuki


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2009
Points : 5610
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Quel parti prendre dans Death Note?? Empty
MessageSujet: Re: Quel parti prendre dans Death Note??   Quel parti prendre dans Death Note?? EmptyJeu 19 Fév - 19:33

Si vous avez pas lu ou vu le manga évité de lire ce poste ça risque de faire du spoil :luffy:

J'ai du mal à comprendre le début de ton poste. J'ai l'impression que tu te contre-dis un peu

Sinon je suis plus du côté de L car il est trop beau =) bon ok y'a pas que ça. Comme c'est L ou Raito je préfère L car Raito est simpas aussi bien qu'il tue des gens mais à la base c'est pour le bien du monde naruto smile
Mais bon il devient "fou" (j'ai pas le nom scientifique là) elle entre dans sa vérité.
Tandis que L lui n'a rien fait de mal bien qu'il veuille sacrifié des gens pour coincé Kira. L seul sans l'équipe n'aurai pas été si bon que ça dans l'histoire. Mais comme il meurt dignement je suis de son côté et puis il représente la justice.

Voila j'ai la fleme de me relire donc désolé des fautes où si quelque chose est dificile à comprendre (dans ma tête c'est pas très claire non plus naruto smile')
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Modo Mania
Modo Mania



Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2009
Points : 5582
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Quel parti prendre dans Death Note?? Empty
MessageSujet: Re: Quel parti prendre dans Death Note??   Quel parti prendre dans Death Note?? EmptyMer 25 Fév - 12:56

Ouep des fois je suis un peu dur a comprendre et on croit que je me contredis.
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Débutant (e) lvl 2
Débutant (e) lvl 2



Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 18/06/2009
Points : 5481
Réputation : 1
Niveau d'alerte : aucun avertissement

Quel parti prendre dans Death Note?? Empty
MessageSujet: Re: Quel parti prendre dans Death Note??   Quel parti prendre dans Death Note?? EmptyJeu 18 Juin - 17:43

moije trouve que la death note est bien je suis avec kira dans son opinion mais lorsqu'il a commencer a tuer les personne se mettant a travers sa route la je commence a ne plus trop laimer. en fin de compte je prefere L
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel parti prendre dans Death Note?? Empty
MessageSujet: Re: Quel parti prendre dans Death Note??   Quel parti prendre dans Death Note?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel parti prendre dans Death Note??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-MANIA :: Manga :: Shônen :: Divers-
Sauter vers: