MANGA-MANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Djodjo (598)
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red1déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red2déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3 
Lynda (573)
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red1déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red2déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3 
keni (283)
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red1déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red2déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3 
Flippy (270)
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red1déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red2déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3 
ramodi (231)
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red1déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red2déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3 
Mélody (209)
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red1déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red2déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3 
Spycken (90)
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red1déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red2déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3 
prince (84)
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red1déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red2déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3 
jéina (53)
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red1déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red2déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3 
naruto12 (37)
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red1déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red2déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3 
Partenaires
Top sites
Votez pour mon site
Top-manga.com, image anime, series manga, jeux video, BD, comics, cartoon, boutique, communaute, editeur, fanzine, humour, jeux en ligne

donation
Sondage
Quel est (sont) votre (vos) manga préféré (s) (choix multiple)
Naruto
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red19%déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3
 9% [ 11 ]
One Piece
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red17%déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3
 7% [ 9 ]
Fullmetal Alchimiste
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red17%déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3
 7% [ 9 ]
Bleach
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red17%déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3
 7% [ 9 ]
Reborn
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red12%déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3
 2% [ 2 ]
Gundam seed
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red13%déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3
 3% [ 4 ]
Gundam wing
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red12%déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3
 2% [ 3 ]
Kenichi
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red12%déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3
 2% [ 2 ]
Death Note
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red17%déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3
 7% [ 9 ]
Busou Renkin
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red11%déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3
 1% [ 1 ]
Dragon ball
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red16%déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3
 6% [ 7 ]
Saint Seiya
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red12%déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3
 2% [ 2 ]
City Hunter
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red11%déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3
 1% [ 1 ]
Eyeshield 21
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red14%déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3
 4% [ 5 ]
Rave
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red12%déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3
 2% [ 3 ]
Yugioh
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red14%déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3
 4% [ 5 ]
D gray Man
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red15%déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3
 5% [ 6 ]
Inu Yahsa
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red13%déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3
 3% [ 4 ]
Bleyblade
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red13%déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3
 3% [ 4 ]
Tsubasa Chronicle
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red14%déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3
 4% [ 5 ]
Gate Keepers
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red11%déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3
 1% [ 1 ]
Détéctive conan
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red12%déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3
 2% [ 3 ]
Get Bakers
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red12%déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3
 2% [ 2 ]
Code Lyoco
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red13%déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3
 3% [ 4 ]
Tales of ....
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red14%déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3
 4% [ 5 ]
Ragnarok
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red14%déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3
 4% [ 5 ]
Vision d'Escaflown
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red12%déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3
 2% [ 3 ]
Lodoss
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red12%déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Red3
 2% [ 2 ]
Total des votes : 126
Galerie
déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 déscription perso. "Inifuss le démon du chaos"

Aller en bas 
+2
Djodjo
Lynda
6 participants
AuteurMessage
Lynda
Créator
Créator
Lynda


Féminin Messages : 573
Date d'inscription : 07/03/2006
Points : 7553
Réputation : 1
Niveau d'alerte : aucun avertissement
Navigateur utilisé : déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Explor12

déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Empty
MessageSujet: déscription perso. "Inifuss le démon du chaos"   déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" EmptySam 19 Avr - 15:55

Voilà dix ans depuis la rencontre de la sorcière. Après le combat contre elle, notre père, Yzeck, nous a emmené au royaume de Yolle, mais pas dans la petite maison a quelque kilomètre, mais au chateau. Il nous a présenté au roi Kashir qui était un vieil ami, fit de nous les protecteur du royaume. Quand a Père, il partit de son côté pour recolté des informations sur l'evolution au sujet d'Inifuss et nous ne avons plus revu. Ryan et moi, nous nous sommes durement entrainés. Avant que père ne parte, il nous fit un rituel sacré. Ce rituel consistait a mon frère et moi de disposer de ses propres créatures, car jusqu'à maintenant je partagait mes créatures avec mon frère. Mon frère dispose à présent d'un dragon d'eau nommé Wataku, d'un raykiusu (espèce de tigre de foudre, élément lumière) nommé Ryzu, d'un Winflyer (oiseau de vent) nommé Wyratu et d'une Licorne nommé Holywhite. Quand a moi je dispose toujours de White la licorne, Shadow qui est un necopathera (pantère feu noir, élément ténèbre), Dragfire le dragon et Phénzer le phénix. nous avons aussi developpé nos technique de guérison ainsi que les élements manquants qui nous ne maitrisons pas encore corectement. Mais durant mes entrainement il s'est averé que je pouvais aussi faire usage de certaine technique de magie noir. Mais nous posèdons aussi la facultée de passée en état de berserker car nous sommes des descandants du peuple des dragons, mais comme nous avons du sang mélé (humain et dragon), cette état fait que nous gardons notre consciance toute en augumetent considérablement notre puisance.

Technique magique:

Lynda: invoquation, magie blanche et ténèbre, maitrise des 5 éléments (feu: élevé, Eau: faible, Foudre: moyen, Vent: faible, terre: faible) télekinesie, guerison. aile dans le dos

Ryan: invoquation, magie blanche, maitrise des 5 éléments(feu: élevé, Eau: faible, Foudre: élevé, Vent: moyen, terre: faible), télekinesie, guerison. aile dans le dos


Dernière édition par lynda le Dim 4 Mai - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-mania.forumgaming.fr
Djodjo
Modo Mania
Modo Mania
Djodjo


Masculin Messages : 598
Date d'inscription : 19/03/2006
Points : 6641
Réputation : 3
Niveau d'alerte : aucun avertissement

déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Empty
MessageSujet: Re: déscription perso. "Inifuss le démon du chaos"   déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" EmptySam 19 Avr - 19:09

Je m'apelle Arken. J'ai grandis dans une famille paysanne où mes frères et mon père étaient de vrais brutes. Etant le cadet, j'était toujours martyrisé. Un jour je vola l'épée runique de ma famille. Cette épée mystérieuse est a la fois une malédiction mais aussi une protection. Avec elle nous étions obligés d'obéir à la sorcière des ténébres. Me faisant posséder par l'épée, j'ai failli tuer mes amis et celle que j'aime. Fou de rage je me suis isolé. C'est alors que la déesse du temps apparu pour m'enroler dans un ordre spécial: les chevaliers du temps. Ces Humains parcourent le temps de l'univers afin d'en régler les problèmes majeurs. J'effectue certaines missions, m'éloignant de mes amis.

Un jour, je fût affecté d'une mission très particulière: elle était proche de l'époque où vivait mes amis mais 10 ans après mon départ. Fou de joie j'acceptais cette mission: j'allais enfin revoir Mélody. Mais la mission est de la plus haute importance, il s'agit d'empêcher un démon, Ignifuss, d'attenter à la survie du monde. J'ignore pourquoi la déesse m'a choisi en particulier pour mener à bien cette mission...

Techniques:
-Energie brute (simple force physique projettée sur l'ennemi, de couleur jaune) ainsi qu ses dérivés tels la conversion d'énergie interne en mana.
-Maitrise des sorts temporels niveau 2 (ils sont moin puissant que ceux que j'avais dans la sorcière maudite)

ATTENTION: J'ai fait un saut dans le temps. Normalement je suis mort. Le Arken qui vient est un Arken n'ayant JAMAIS combatu la sorcière maudite. Il ne sait donc pas si vous avez triomphé de la sorcière et encore moin qu'il va mourrir. Il ne sait de même pas que son épée contient Ignifuss, le démon qu'il va détruire!!! Il n'appartient qu'à vous de me le révéler... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://database-rag.jeun.fr
Mélody
Miss Kratos
Miss Kratos
Mélody


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 15/03/2006
Points : 6649
Réputation : 1
Niveau d'alerte : aucun avertissement

déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Empty
MessageSujet: Re: déscription perso. "Inifuss le démon du chaos"   déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" EmptySam 19 Avr - 23:08

10 ans se sont déjà écoulés, enfin je pourrais revoir celui que j'aime, du moins je l’espère... J'ai découvert une bonne partie de mon passé, je découvre enfin qui étaient mes parents, malheureusement on ne sait pas où ils se trouvent, plusieurs rumeurs disent qu'il se sont fait kidnappés. Mes deux parents sont de sang royal mon père est un ange et ma mère demi-elf, je vis donc plus longtemps qu'un être humain. Ma mission est de détruire Ignifuss et de retrouver mon royaume perdu intitulée " La Cité Perdue" son vrai nom " La Cité De L'espoir" plus connu sous le nom de "Hellendil, seule, je ne peux exécuter cette tâche...
Mon frère a acquis une puissance phénoménal, il peut manipuler l'esprit d'un être faible le faire souffrir mentalement pour le faire parler pour obtenir des informations qu'on aurait besoin.
Moi, j'ai amélioré ma maitrise de mon élément de la foudre, ce pourvoir est un don de la déesse de la foudre elle même, d'après ce que je sais, je devrai être sa descendante, je refuse de le croire...

Technique: maîtrise de la foudre pro, invocation de mon aigle " Fulgur " aigle typiquement de l'élément foudre, il peut changer de taille à ça guise, télékinésie, faculté de me transformer en ange ( seulement les ailes ): pouvoir de naissance du côté de mon père et dur à maitriser

Mon frère: contrôle de l'esprit et guérison: pourvoir de naissance du côté de ma mère, magie blanche, contrôle de la lumière moyen

Armes: épée sacrée de la déesse elle même (Fulguris) et son arc avec des flèche crée de mon propre pouvoir ( peut être dangereux a forte utilisation ) et toutes les autres moins utilisées

Mon frère: épée de lumière (Luminis) et sceptre de la déesse Luna et les autres moins utilisées


Dernière édition par Mélody le Dim 23 Oct - 23:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
jéina
Miss Yuna
Miss Yuna
jéina


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 13/03/2006
Points : 6643
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Empty
MessageSujet: Re: déscription perso. "Inifuss le démon du chaos"   déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" EmptyLun 21 Avr - 14:45

Je vais commencer par dire que vous risquez d'avoir une grosse supprise, désormais Jéina et Lionel ne seront plus séparer, ils seront à nouveau réuni comme dans leur enfance.
Comme vous vous en souvenez surement, Jéina n'était pas quelqu'un de très honorable mais Lionel a réussi à convaincre sa soeur de revenir du bon côté mais elle n'est pas encore au point pour ses sentiments. Lionel n'a pas vraiment changer niveau caractère, il est toujours aussi solitaire.

Niveau technique, Lionel a beaucoup de capacité mais certaine lui sont encore inconu, il ne les maitrise pas encore. Ses dons d'invocations sont bien plus efficaces et plus grandes qu'avant. Il pourait presque invoquer un dieux ! Son élément est la nature, il peut controler la nature comme bon lui semble.
Quand à Jéina, et bien, ses pouvoirs sont plutôt tourner vers l'ombscure (compréhensible vu sa situation d'avant) et donc ils sont assez puissant et surtout dangereux. Elle risque bien de vouloir tout détruir autour d'elle. Elle possède aussi le pouvoir d'invocation comme son frère. Je vais juste vous rappeler leurs animaux sacrés : Lionel sa baleine Selphy et Jéina son phoenix Phénixio. N'oublions pas que Jéina volais au dos d'un dragon (Dragmar), ici aussi il y sera, il deviendra le moyen de déplacement de nos deux voyageurs.
Leurs armes sont un peu particulière. Elles peuvent prendre n'importe quel apparence mais bien entendu ils doivent le vouloir. Ils ont tous les deux des sceptres et Lionel possède toujours sont arc et Jéina possède une épée sacré des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Manga-Accro lvl 2
Manga-Accro lvl 2
Flippy


Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 03/05/2006
Points : 6591
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Empty
MessageSujet: Re: déscription perso. "Inifuss le démon du chaos"   déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" EmptySam 3 Mai - 13:29

Quand nous nous séparâmes, après avoir battue la sorcière, j’entrepris d’étudier la magie démoniaque et la corruption que la sorcière avait commis pour essayer de la réparer.
C’est alors qu’un jour je réussi à trouver un de ses repaires. Avec l’études de ses manuscrits et de ses réserves de pierre démoniaque et symbole d’invocation. J’ai pu apprendre beaucoup sur la démonologie.
Un jour, lors d’un essai de purification d’un artefact particulièrement puissant, je fis une erreur. Cet artefact était un collier renfermant le pouvoir d’un ancien sorcier qui avait choisi une mauvaise voie. Lors de sa purification, il s’emballa et s’accrocha à moi.
Son pouvoir se déversa dans tous mon corps… cependant je réussi à arrêter sa corruption avant qu’il n’atteigne ma lucidité.
Je ne pouvais plus utilisé de pouvoir sacré, j’ai donc appris à utilisé la magie des ténèbres pour me défendre et appris quelques invocations.
Je vais de ville en ville en espérant un jour me débarrassé de ce collier qui s’était transformé en marque sur mon cou.

Apparence : Sombre comme vous pouvez vous en doutais Wink
Technique : Magie noire et invocation.

PS: et oui Maye est de retour naruto smile
Pas de pot
Revenir en haut Aller en bas
naruto12
Débutant (e) lvl 2
Débutant (e) lvl 2
naruto12


Messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2008
Points : 5892
Réputation : 0
Niveau d'alerte : aucun avertissement

déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Empty
MessageSujet: Re: déscription perso. "Inifuss le démon du chaos"   déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" EmptyDim 4 Mai - 21:02

kinata:
6 ans plus tot
je perdi mon pere dans une grande agression mon pere se dirigeait avec moi ver le palais,juste devant le palais il ont attaqué mon pere il me disa d'aller me cacher j'y ai ete.j'ai tous vus s'etait horrible.quelques année plus tard j'ai décider de reagir je suis aller voir maitre sanzang qui ma apris a me battre qui ma apris a controler mais pouvoir il m'a envoyer chercher Lynda je lui ai demander qui c'etait et y mla dit que c'etait personnel et que je devais la rammener pres de lui j'y ai ete...


technique magique:


l'alchimie la regeneration et tous les element


armes:


epée de lumiere


voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Empty
MessageSujet: Re: déscription perso. "Inifuss le démon du chaos"   déscription perso.  "Inifuss le démon du chaos" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déscription perso. "Inifuss le démon du chaos"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGA-MANIA :: Role play :: Décriptions des personnages-
Sauter vers: